Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 367
20 janvier 2010

Toutouyoutage d'hier...

Hier mardi et comme tous les mardis je vais.....??? Je vais????? Allez quoi vous suivez ou pas?

Je vais au STEP et au renforcement musculaire!

images

Depuis quelques semaines il y a un play boy de la muscu qui vient suivre le cours et il me saoule! En plus je dois avoir un aimant mais il se fout toujours derrière moi, je n'entends que lui et je me retiens de lui dire: TAIS TOIIIII!!!

Bon il faut avouer il est tout mimi, tout comme on imagine un beau gars sauf que... il la ramène sans cesse, fait son beau, etc et moi je trouve que ça saoule!! Parce que s'il est là c'est pour stepper nan? et pour stepper, y a pas besoin de parler!

Bref... la semaine dernière il n'était pas là, ça a fait des vacances! Mais hier il était là et ô misère il s'est mis à côté de moi... Je me suis dit que je n'allais pas supporter ça tout le cours... et pis finalement... je crois qu'il a compris à ma tête qu'il ferait mieux de la mettre un peu en sourdine et du coup... on a passé un cours agréable à stepper!

C'était la 3eme semaine de l'enchainement, on a fait les 3 blocs à droite et à gauche pfiou ça défoule bien!! J'ai déjà hâte d'être la semaine prochaine!

Renforcement musculaire: c'était chouette aussi même si j'ai vraiment morflé!! Punaise elle avait la patate la prof hier soir pis comme on n'était pas nombreuse, elle venait à côté de chacune pfiouuuuuuuuuuuuu!!! Mais bon ça fait du bien de ne penser à rien sauf aux muscles qui nous rappellent qu'on est bien vivante!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben viens tu verras, c'est tout ce que j'aime en une seule personne mdr... ben s'il est là pour la chasse, il n'a qu'à se mettre derrière tout le monde il aura une vue d'ensemble comme ça!
Répondre
M
"Parce que s'il est là c'est pour stepper nan? et pour stepper, y a pas besoin de parler!"<br /> <br /> t'es sure qu'il est là pour le step ou pour la chasse?LOOOOLLLLL !!!!!<br /> quel succes cette cathy!
Répondre
M
oh, le pauvre mec timide qui ne savait pas comment attirer ton attention...d'abord il te colle et comme tu le vois pas il cause pour que tu lui adresses un regard...<br /> ouah les techniques de drague au toutouyoutage, j'en reviens pas!!!
Répondre
L
Haa du step c'est cool ça ^^qu'est ce que j'en referais bien ^^
Répondre
E
Ah ah ah ah ah !<br /> Ça y est, je suis morte de rire, encoooore !<br /> Essaie le RPM, je ne connais personne qui arrive à te saouler en faisant ça !<br /> Bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité