Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
1 février 2010

Février: Petit point sur mes Résolutions...

Nous voilà en février, je vais donc faire le premier petit point sur mes résolutions héhéhé!!

  1. Prendre le train avec mes fils, style la grande aventure FAIT
  2. Prendre des weekends à moi toute seule FAIT enfin je viens juste de faire mon premier weekend pour moi TOUTE SEULE depuis plus de 13 ans!! Cela peut vous paraître incroyable mais c'est vrai de vrai et je peux vous dire que ça fait un bien fou, et que c'est sur, c'est à refaire!!
  3. Coudre au moins 1 truc par trimestre pour MOI EN COURS, enfin c'est du tricot pas de la couture mais ça ne saurait tarder!
  4. Rencontrer en VRAI mes amis et amies du net EN COURS, j'en ai déjà vu et je programme mes autres rencontres ^^
  5. Faire un truc fou (quoi je ne sais pas encore ^^) OULAAAAA j'ai aussi fait un truc fou ^^
  6. Me faire un piercing au nombril Je pense que c'est pour bientôt!
  7. Reprendre la natation
  8. Faire des abdos le matin au réveil
  9. Ne plus attendre bêtement devant msn (fufufu)
  10. Prendre la voiture pour aller où je veux (ça ça va être dur j'ai la trouille de rouler!) YEAHH ça aussi c'est fait, OUF même plus peur!!
  11. Réduire mon temps de facebook (fufufu)
  12. Aller à un concert
  13. Prendre le temps de jouer avec mes fils le soir.... même quand je suis crevée!
  14. Faire du tri et ranger...
  15. Etre dans la maison pour Noël prochain...

J'ai bien avancé, je suis bien fière de moi! Je dois vraiment prendre du temps pour moi ça me fait un bien fou et grâce à ça je garde ma zénitude! Je vais devoir rajouter des résolutions sinon ça ne va plus être drôle lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es bien partie pour un début d'année! Félicitations!
Répondre
L
Wahouou ! Bravo ! <br /> Dis-moi, c'était quoi le programme de ton week-end pour toi toute seule ? Je trouve l'idée très bonne, mais je crois que je ne saurais pas trop quoi faire et surtout où aller... <br /> Bonne continuation pour la suite de tes résolutions !
Répondre
V
continues ainsi, t'es trop forte ....<br /> val
Répondre
L
Et bien dis donc t'en as fait des choses en si peu de temps...bravo et courage pour la suite!!
Répondre
M
Oulalala, bravo ! ! !! je suis nouvelle sur la blogosphère et j'aime beaucop votre blog !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité