Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
25 février 2010

Monoï spécial Angie...

Ma petite Angie...

Je te remercie d'avoir lu si attentivement mon billet sur le secret beauté des cheveux... à savoir l'application du monoï....

Comment te dire heu... je ne pensais pas avoir à le préciser mais je vais faire une fiche technique juste pour Toi (et pour toutes celles qui ont fait pareil que Toi sans oser l'avouer)

Alors voilà... le monoï sur les cheveux mouillés en sortant de la douche c'est extra: déjà ça sent bon l'été, et puis ça rend les cheveux tout doux!

Oui oui j'ai bien dit tout doux Angie mais à une condition... c'est de ne pas y mettre le flacon. Tu n'as pas trouvé que le flacon entier faisait un peu beaucoup pour une monodose? Voyons Angie... Autant te tartiner un bloc de margarine ^^ ça te serait revenu moins cher... pour le même résultat!

Je récapitule... le monoï c'est un tout petit peu... mais vraiment un peu! De quoi faire reluire vos mains c'est tout. Vous appliquez sur les pointes et ensuite vous passez vos mains dans le reste de la chevelure. Oui comme les stars à la télé tout pareil sauf que les cheveux ne volent pas, ça c'est parce qu'il n'y a pas de ventilo et devant la VMC j'suis pas sure que le résultat soit aussi glamour...

Si vous avez les cheveux vraiment secs vous pouvez en mettre un poil plus et mettre une serviette autour de la tête pour éviter d'en mettre partout sur l'oreiller... oui parce qu'il faut dormir avec, votre moitié s'en remettra, avec votre pyjama dépareillé ça ira parfaitement... avec une guêpière vaut mieux éviter le rendu ne sera pas terrible...

Bon c'est bon cette fois, j'ai été assez précise ^^?

C'était Coline en direct de sa salle de bain (heu... même pas vrai j'suis au boulot fufufu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top bien écrit. Bravo !<br /> <br /> Laurent
Répondre
E
tu me fais beaucoup rire avec tous tes articles d'information beauté .Plus besoin d 'acheter des magazines,tu les remplace haut la main.....
Répondre
A
Ah bah voilà, j'aurai dut m'en douter, moi j'ai presque rempli le creu de ma main avec, comme du shampoing quoi lol, du coup, aprés j'ai refait un shampoing, parce que j'avais vraiment l'air d'une Yolande avec mes cheveux gras lol !!! Merci Cathy !!!
Répondre
R
pemière visite sur ce blog.. bravo pour les astuces...je reviendrais!!<br /> bonne journée!
Répondre
M
Mmmmhhhh intéressant...<br /> t'as pas un truc pour dégraisser les cheveux ???<br /> Merci ! (et bon boulot, moi suis-z-en vacances... et avec les enfants... finalement je préfèrerais le boulot... lol)<br /> Mimie
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité