Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
27 mai 2010

Souvenirs d'enfance...

Il y a des jours où des souvenirs me reviennent en flash...

Aujourd'hui par exemple... après un gros clash avec NumberOne ce matin, il avait trèèèèèèèèès mal au ventre à midi.... c'est comme moi, le stress lui tombe sur le ventre ^^. Mon fils étant un homme en devenir... hum... il était vraiment à l'agonie, limite on a dû aller aux urgences!

Pour ne pas faire la mère indigne, je l'ai gardé avec moi.... Après avoir poireauté chez le médecin qui n'est jamais venu.... argh... je l'ai pris au boulot avec moi.

Et là tout l'aprem, il m'a aidé, très appliqué dans les tâches que j'ai pu lui donner.... et là ça m'a rappelé quand Maman m'emmenait à son boulot. J'étais si fière, je classais les documents, des piles et des piles, j'adorais ça! Et on allait manger ensemble, on papotait, on allait faire un p'tit tour en ville après, c'était trop chouette!

Le temps de l'insouciance.... j'espère que fiston aura les mêmes souvenirs plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça, un travail donné par un grand quand on est petit, y'a une certaine fierté quand on réussi... :-)))
Répondre
S
j'espère qu'il va mieux ce soir, ce petit...
Répondre
C
Fastoche... mon patron.... c'est MOI mouhahahaha!
Répondre
M
Sans aucun doute... Je suppose qu'il n'a plus eu mal au ventre ensuite... Un petit moment partagé à deux - et rien qu'à deux - et le clash fait partie des mauvais souvenirs, ceux qui ne retseront pas. Heureusement que ton patron accepete les enfants, jepourrais pas faire ça avec le mien !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité