Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
27 mai 2010

Je joue so sexy!

Elekhtre participe au concours SO SEXY.... donc.... MOI AUSSI!

C'est où, c'est où??

Bah en même temps, j'sais pas si j'ai envie de vous le dire parce que bon... j'aimerai bien gagner moi hein ^^ Bon ok ok... j'vais partager... Pourquoi? Ben parce que c'est la règle du jeu pardi!

Donc c'est ICI

Ah heu oups pardon... j'ai dû me tromper dans le lien.... (mouahahahaha!!!)

Donc voilà c'est ICI

(Bon ça y est vous avez abandonné là hein??)

Bon bon... c'est ICI SO SEXY

concours_blog

Voilà ce qu'il y a à gagner:

    A gagner, que des cadeaux     coquins !  

 

 

 

    Un     ensemble comprenant :  

 

    -        une jarretière     sexy (sur mesure)  

 

    -        un collier     romantique  

 

    -        un loup pour les     coquines  

 

    -        et des menottes souples pour pimenter     vos soirées !

Heu zut alors, y a pas le beau blond qui va avec?? ^^

Bon bah voilà... vous savez tout... je croise les doigts et.... faites un ti tour sur leur blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite cachotière !<br /> Bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité