Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
7 janvier 2013

Vous aimez? Cliquez et votez!

Aujourd'hui je vais faire appel à vos goûts exceptionnels en matière de photographie.... et puisque vos goûts sont exceptionnels justement, je vous invite à aller voir les photos de MON Pilou (Sebphoto pour tous les autres...).

 

81871490

(photo de Seb - Quelques Clichés)

 

Et surtout...

 

Il participe au concours DECLIC ET DES HOMMES. Si vous cliquez sur le lien vous tomberez directement sur la photo qu'il a proposée au concours, photo que j'aime particulièrement car je trouve que le regard du petit garçon est puissant, limite hypnotisant. Et puis surtout, surtout... c'est lui qui a pris cette photo lors de son congé solidaire au Cameroun (Planète Urgence)

 

Allez à vos souries... CLIQUEZ et VOTEZ! (et n'hésitez pas à partager autour de vous :) )

 

Merciii pour luiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh participer.... je vais regarder dans mes photos mais.... tu me connais, je ne vais pas oser ^^
Répondre
S
Merci Olivier.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait quand je me suis inscrit à ce concours photo, je n'avais pas vu ce système de vote.<br /> <br /> Je ne veux obliger personne à voter d'ailleurs. Et d'ailleurs ne voteront surement que les personnes qui seront sensibles à celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai arrêté de participer à certains oncours parce que c'était justement plus un échange de vote que de l'appréciation du travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'ai fait connaitre c concours à Coline je voulais qu'elle y participe également.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre enthousiasme à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si vous souhaitez participer à ce concours n'hésitez pas ;)
Répondre
P
Olivier, il faut s'inscrire, mais mettre une photo n'est pas obligatoire. Je n'en ai pas mis moi.
Répondre
O
L'histoire de vote me gonflait un peu et me mettait en tête les changements idiots, imbéciles chez Scoop.it... Alors, tu donneras le lien à ton Seb : http://www.scoop.it/t/blog4burma/p/3988311419/vous-aimez-cliquez-et-votez-coline-kifouine-j-ai-vu-j-ai-lu-j-ai-vecu
Répondre
O
Cliquer = j'ai visité tes liens. Voter = je lis qu'il faut s'inscrire et participer avec une photo pour pouvoir voter ; du coup, je passe et ne vais relayer que dans la Revue à venir...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité