Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 350
6 janvier 2013

Vous avez un nouveau colis...

Mail du matin: Votre commande a été livrée au relais colis.

 

Oh ouiii oh ouiiii! Mes chaussures noireeeeeeeeeees!! Yeahh yeahh yeahhh! Un petit rayon de soleil dans ma journée qui s'annonçait pourtant assez grise! Ni une ni deux je me prépare et je file chercher le petit colis qui m'attendait sagement.

 

J'arrive au relais, je donne ma carte et là... je vois la p'tite dame faire une drôle de tête. C'est vous ça? Bah heu oui c'est moi pourquoi? C'est quoi le souci? Bah il manque un nom... Bah oui normal mes papiers sont au nom de jeune fille, et alors? Oui mais moi je ne peux pas vérifier. Gné? Hein? Elle se fout de moi là hein? Alors Madame je t'explique... mon nom c'est Kifouine, je suis née Kifouine, je resterai Kifouine, et c'est hors de question que je mette un autre nom sur mes papiers.... alors donne moi mon colis maintenant tout de suite! Namého.

 

Je récupère ENFIN le colis... Je me dépêche de rentrer pour pouvoir enfin les voir en vrai et les essayer.

ET775_2_fc1

 

 

Oulaaa mais c'est haut quand même!

Essayage. Un pied. Deux pieds. C'est bon je tiens debout. Cloc cloc cloc, oh ça c'est chouette pour embêter la voisine, j'vais p'tet me mettre au ménage en talons hauts moi ^^.


Et puis faut tout essayer...

Avec une jupe.... et des bas... ouais ça claque! J'ai l'impression d'être déguisée, que ça n'est pas moi mais je vais m'y faire.

Avec mon fameux slim... oui ouiiii j'aime! Je crois que je vais commencer comme ça, ça fait plus discret. Oui.

 

Oh Mamaaaaaaaaan on dirait un top modèle. Punaise ça ça fait drôlement plaisir surtout quand ça vient de NumberOne qui est d'habitude assez impitoyable :D

 

Je décide donc de... partir faire les courses. Hein?? Quoi?? Coline tu es devenue folle? Non non... quand faut y aller, faut y aller, direct la mission impossible, comme ça je serai fixée. Je pars faire les courses. A pied. En talon.

 

course-talons-aiguilles-L-1

 

3 étages... ça va. Le trottoir... ça va. Le secteur pavé... ça va. Je ne me suis même pas laissée piéger par les bouches d'égoût. Trop forte. Le supermarché bondé.... ça va aussi. Personne ne m'a regardé de travers je n'ai donc surement pas une allure de fille qui va au carnaval, c'est déjà ça de gagné.

 

Par contre faut pas être pressée parce que... forcément ça va moins vite. Et le cloc cloc quand je marche je ne suis pas super fan non plus. Mon oreille s'y fera. Ou pas.

 

Voilà moi aussi j'ai des talons hauts! Y a plus qu'à les dompter!...

 

 


C'était Coline en mode je-fais-une-petite-infidélité-à-mes converses-mais-elles-ne-m'en-veulent-pas.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai toujours admiré les femmes qui peuvent ainsi marcher avec talons aiguilles... sans trébucher. Elles sont admirables d'élégance et d'ingéniosité pour maintenir ainsi leur équilibre. Encore une fois chronique pleine de fraîcheur
Répondre
B
J'en ai une jolie paire , mais c'est difficile de marcher avec , je les mets pour faire la belle et si je ne dois pas marcher !
Répondre
J
Ben comme toutes et tous ici j'attend "LA" photo !! ^^<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
je me réveille après un 3ème repas pas bon et indigeste ;)<br /> <br /> pourquoi je dis "urgences" parce qu'avec des chaussures de ce style Marilyn a "loupé" une marche et a failli le 31 au soir finir aux urgences en dégringolant jusqu'en bas de l'escalier d'un restaurant ! !<br /> <br /> donc je le dis gentiment ;)<br /> <br /> vite , vite une photo réclamée par plusieurs :)<br /> <br /> bisous matinaux et bon dimanche "échassier" !
Répondre
M
La photo ! La photo !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien mettre des talons hauts aussi, j'en ai eu d'ailleurs... pas portées souvent pour cause de mal de dos malheureusement... pourtant elles étaient super zolies... j'ai racheté des escarpins moins hauts mais j'ai du mal à les mettre, j'ai déjà les pieds tellement grands (41 !) que mettre des chaussures pointues c'est vraiment handicapant !<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas les tiennes sont très zolies, ça doit te faire un pied et une ligne d'enfer !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité