06 janvier 2013

Vous avez un nouveau colis...

Mail du matin: Votre commande a été livrée au relais colis.

 

Oh ouiii oh ouiiii! Mes chaussures noireeeeeeeeeees!! Yeahh yeahh yeahhh! Un petit rayon de soleil dans ma journée qui s'annonçait pourtant assez grise! Ni une ni deux je me prépare et je file chercher le petit colis qui m'attendait sagement.

 

J'arrive au relais, je donne ma carte et là... je vois la p'tite dame faire une drôle de tête. C'est vous ça? Bah heu oui c'est moi pourquoi? C'est quoi le souci? Bah il manque un nom... Bah oui normal mes papiers sont au nom de jeune fille, et alors? Oui mais moi je ne peux pas vérifier. Gné? Hein? Elle se fout de moi là hein? Alors Madame je t'explique... mon nom c'est Kifouine, je suis née Kifouine, je resterai Kifouine, et c'est hors de question que je mette un autre nom sur mes papiers.... alors donne moi mon colis maintenant tout de suite! Namého.

 

Je récupère ENFIN le colis... Je me dépêche de rentrer pour pouvoir enfin les voir en vrai et les essayer.

ET775_2_fc1

 

 

Oulaaa mais c'est haut quand même!

Essayage. Un pied. Deux pieds. C'est bon je tiens debout. Cloc cloc cloc, oh ça c'est chouette pour embêter la voisine, j'vais p'tet me mettre au ménage en talons hauts moi ^^.


Et puis faut tout essayer...

Avec une jupe.... et des bas... ouais ça claque! J'ai l'impression d'être déguisée, que ça n'est pas moi mais je vais m'y faire.

Avec mon fameux slim... oui ouiiii j'aime! Je crois que je vais commencer comme ça, ça fait plus discret. Oui.

 

Oh Mamaaaaaaaaan on dirait un top modèle. Punaise ça ça fait drôlement plaisir surtout quand ça vient de NumberOne qui est d'habitude assez impitoyable :D

 

Je décide donc de... partir faire les courses. Hein?? Quoi?? Coline tu es devenue folle? Non non... quand faut y aller, faut y aller, direct la mission impossible, comme ça je serai fixée. Je pars faire les courses. A pied. En talon.

 

course-talons-aiguilles-L-1

 

3 étages... ça va. Le trottoir... ça va. Le secteur pavé... ça va. Je ne me suis même pas laissée piéger par les bouches d'égoût. Trop forte. Le supermarché bondé.... ça va aussi. Personne ne m'a regardé de travers je n'ai donc surement pas une allure de fille qui va au carnaval, c'est déjà ça de gagné.

 

Par contre faut pas être pressée parce que... forcément ça va moins vite. Et le cloc cloc quand je marche je ne suis pas super fan non plus. Mon oreille s'y fera. Ou pas.

 

Voilà moi aussi j'ai des talons hauts! Y a plus qu'à les dompter!...

 

 


C'était Coline en mode je-fais-une-petite-infidélité-à-mes converses-mais-elles-ne-m'en-veulent-pas.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 00:01 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 8] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • Bonjour

    Et la photo de la "pin-up" ? Rires beua dimanche bises

    Posté par patriarch, 06 janvier 2013 à 06:22
  • moi aussi des souci des cloc cloc que fait les talons rare sont les fois ou je les porte moi pas converses mais chaussure de marche, le confort avant tou
    a bientôt
    lyly

    Posté par lylytop, 06 janvier 2013 à 06:39
  • Tu vas chez le cordonnier qui te mettra un machin anti bruit sur le talon, permettant aussi de prolonger la vie de celui ci. Moi j'ai fait ça + une fine semelle anti dérapante sur le dessous. Comme ça je suis parée !

    Posté par Pastelle, 06 janvier 2013 à 10:25
  • La photo ! La photo !

    J'aimerais bien mettre des talons hauts aussi, j'en ai eu d'ailleurs... pas portées souvent pour cause de mal de dos malheureusement... pourtant elles étaient super zolies... j'ai racheté des escarpins moins hauts mais j'ai du mal à les mettre, j'ai déjà les pieds tellement grands (41 !) que mettre des chaussures pointues c'est vraiment handicapant !

    En tous cas les tiennes sont très zolies, ça doit te faire un pied et une ligne d'enfer !

    Posté par Mimie, 06 janvier 2013 à 10:59
  • attention aux urgences !

    je me réveille après un 3ème repas pas bon et indigeste
    pourquoi je dis "urgences" parce qu'avec des chaussures de ce style Marilyn a "loupé" une marche et a failli le 31 au soir finir aux urgences en dégringolant jusqu'en bas de l'escalier d'un restaurant ! !
    donc je le dis gentiment
    vite , vite une photo réclamée par plusieurs
    bisous matinaux et bon dimanche "échassier" !

    Posté par Michèle, 06 janvier 2013 à 11:13
  • Ben comme toutes et tous ici j'attend "LA" photo !! ^^
    Bizz

    Posté par J-L, 06 janvier 2013 à 14:34
  • J'en ai une jolie paire , mais c'est difficile de marcher avec , je les mets pour faire la belle et si je ne dois pas marcher !

    Posté par Brigitte, 06 janvier 2013 à 18:02
  • Fraîcheur

    J'ai toujours admiré les femmes qui peuvent ainsi marcher avec talons aiguilles... sans trébucher. Elles sont admirables d'élégance et d'ingéniosité pour maintenir ainsi leur équilibre. Encore une fois chronique pleine de fraîcheur

    Posté par P Chantelois, 07 janvier 2013 à 04:02

Poster un commentaire