Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 350
19 mars 2012

Découverte du jour...

Grâce au Géocaching je découvre des tas d'endroits insolites, intéressants, beaux... tout ça quoi! Ce matin je suis partie pour une petite session au coeur de ma ville... celle où je suis née, celle où j'ai grandi, celle où je suis toujours, la plus belle de France! (chauvine moi?)

Et bien figurez-vous que grâce au géocaching je découvre encore des choses qui m'étaient inconnues! Et pourtant... je suis déjà passée par là, enfant, ado et adulte et je n'avais jamais vu cette statue... JAMAIS! Enfin si j'avais bien vu qu'il y avait une statue mais je ne l'avais jamais regardée et encore moins lu ce qu'il y avait marqué. Et ce matin... on arrive tout près avec Numérobis et là.... ohh regarde loulou, c'est incroyable cette statue!! On va voir de plus près... j'ai failli verser une tite larme...

 

DSC_0203

DSC_0197

DSC_0195

Louis Forest... MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et sinon très beau cet écrit.
Répondre
N
oh du géocaching, ça fait longtemps que j'ai envie d'en faire mais j'ai pas de GPS adapté et zhom rechigne à venir....
Répondre
S
j'ai passé une partie de mes vacances à suivre ma fille et sa petite famille en quête de caches...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité