Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
20 mars 2012

Un peu de poésie...

Liberté

 

Prenez du soleil

Dans le creux des mains,

Un peu de soleil

Et partez au loin!

Partez dans le vent,

Suivez votre rêve;

Partez à l'instant,

La jeunesse est brève!

Il y a des chemins

Inconnus des hommes

Il est des chemins,

Si aériens!

Ne regrettez pas

Ce que vous quittez

Regardez là-bas,

L'horizon briller.

Loin, toujours plus loin,

Partez en chantant!

Le monde appartient

A ceux qui n'ont rien.

 

Maurice Carême

ocean


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis mots!! Et ca donne envie de suivre ces conseils, avec ce joli soleil qui brille.. lol
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité