Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
28 juin 2010

Mes premières bombes...

A y esttttttttttttttt je les ai faites!!!

De quoi?

Mes premières bombes de bain!!! Yeahhhhhhhhhhhhhh!!!

J'ai reçu depuis près de 15 jours tout le nécessaire pour les faire mais mais... Cécé m'avait dit que c'était super difficile et toutes les grandes tambouilleuses appréhendaient... Et puis j'avais peur de me louper... j'ai horreur de gaspiller parce que je me loupe (oui oui perfectionniste... c'est une GROS défaut!)

Donc voilà, j'avoue j'ai sué.... j'ai stressé mais mais.... le pied!!!!

IMGP3478IMGP3479IMGP3480

Alors Cécé et Elekhtre, vous en dites quoi? :p

Une odeur à tomber j'suis méga fière!! Faut que je travaille encore la couleur trop unie à mon goût... chaque chose en son temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou miss, merci d'etre passée sur mon nouveau blog, il avance doucement...mais j'espère reussir quelque chose de beau!!<br /> <br /> bravo pour ce que tu fais, bisous tout plein à toi
Répondre
C
J'ai pensé à Toi tout le temps que j'ai tambouillé... fallait que je réussisse!! Et pis tu sais pas tout, les trolls se sont réveillés tous les 2 pendant que je faisais et Numérobis me disant, mais Mamaaaaaaaaan c'est pas compliqué c'est comme les châteaux ^^
Répondre
C
elles sont magnifiques ma belle !!!!!<br /> je suis trop super jalouse de ton résultat !!!! ;)<br /> gros bidoux ma douce
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité