Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 352
28 juin 2010

A la découverte d'un blog...

En parcourant les blogs je suis tombée sur celui-ci:

J'illustre à blog

Et plus particulièrement l'article que vous verrez en cliquant sur le lien (allez les p'tits curieux ne vous privez pas héhéhé!!)

C'est tellement vrai.... "Etre Parents c'est être sadiquement soulagés quand ça arrive aux autres..." je pense que tous les parents se reconnaîtront...

Tiens ça me donne une idée, si on mettait nos p'tites phrases rigolotes sur ce que c'est "être parents"... J'ai dit rigolotes hein, pas le traditionnel "beaucoup d'amour, de bonheur etc...."

Allez à vos plumes... heu clavier ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je connaissais ce blog, c'est vrai qu'il est drôle et assez juste sur les mésaventures des parents... :S<br /> <br /> Etre parents... zut rien ne me vient... :D J'y réfléchirai!
Répondre
A
Tellement vrai !!!<br /> <br /> Très bonne idée Coline, lances-toi la 1ère en tant que MC, on suivra derrière :-)))
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité