Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
7 juillet 2010

Cosmo où es tu??

Comme tous les débuts de mois je vais chercher ma petite littérature...

Comme tous les débuts de mois, j'hésite longuement devant le rayon à savoir lequel des 2 je vais prendre...

Et comme tous les mois... je repars avec Cosmo ET Biba...

Bah oui...

Sauf que là...

Je le cherche partout... y a bien Biba mais... mon Cosmo n'est pas là!  Merte alors... ah non ça ça ne se dit pas sur un blog... Je fouille, je farfouille... non rien de rien... hum... bizarre!!

Peut-être qu'il n'y en a pas cet été? Peu probable ça....

Je rentre un peu déçue et mène mon enquête... Je vais sur leur site, fais 2/3 concours au passage, on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu! Et là je vois que le dernier numéro est bien sorti alors j'sais pas... je ne comprends pas... soit y a eu censure... soit ils ont déjà tout vendu... hum... à moins qu'il n'y ait des billets de 500€ dedans c'est quand même difficile à croire...

Je patienterai donc.... je l'ai feuilleté sur le net mais ça n'est pas pareil... moi j'aime bien commencer par la fin, refaire ensuite à l'endroit pour repérer et... seulement après le lire en détail... dans l'ordre de préférence de mes articles... comment ça j'suis compliquée?? nan nan nan... y a que lorsque ça ne va pas que je le lis comme tout le monde... et sans vraiment le lire du coup :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense avoir acheter ces magazines lors de leur première parution .Maintenant c'est ma fille qui les achète et comme ça je continue à les lire.Change en effet de boutique,tu vas bien finir par le trouver
Répondre
L
Et si tu allais juste l'acheter ailleurs ??? LOL
Répondre
R
je suis bien d'accord, feuilleter un bouquin sur le net, ça n'a pas de comparaison avec le bouquin papier!!<br /> bises et bonne journée!
Répondre
A
Je te confirme qu'il est bien sorti puisque ma femme l'a reçu hier avec un supplément spécial été que j'ai déjà dévore... ;-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité