Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
11 août 2010

Cher Ari...

J'ai découvert ton blog il y a un moment (pour les curieux c'est ICI ) et j'ai tout de suite accroché... et puis tu nous as permis d'y participer. Héhéhé j'aime bien l'idée moi!

Mais voilà... je viens tout juste de découvrir le téléphone portable (ouais ok moquez vous!!) et pour participer il faut maintenant que je dompte le mode photo. Bon bah... tout le monde le fait ça ne doit pas être bien compliqué n'est ce pas?

C'était il y a quelques mois...

Sauf que moi... pas moyen!! Pas de puce intégrée, pas de câble... je fais des recherches sur le net et pas moyen de trouver ce qui cloche... Pas de souci, il m'en faut bien plus pour me décourager! Si je ne peux pas l'envoyer comme ça... je vais l'envoyer en MMS! (Waa Coline t'es trop intelligente!! Ouais je sais....). Hop tu me donnes ton numéro... j'envoie et... rien... hum.... je me suis sans doute plantée de numéro ou il y a un bug ou...??? Je renvoie... et... RIEN!!! Là je suis désespérée...

J'aime les défis mais alors là je crois que j'ai tout essayé, c'est le destin qui a dû décider que non... je ne devais pas participer aux flashs immortels...

Alors cet après-midi devant mon rayon... je n'ai quand même pas pu résister... J'ai dégainé mon appareil et j'ai pris cette photo...

IMGP3915

Elle n'a pas été prise avec un téléphone mais je n'ai pas pu résister à la prendre... Il y a aussi la version liquide vaisselle qui était pas mal non plus.

Mission (presque) accomplie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle émotion pour moi d'avoir un article à mon nom !!!<br /> <br /> Je peux confirmer, Coline s'est donnée beaucoup de mal... pour ne pas arriver à envoyer une photo de son téléphone ;-)<br /> <br /> Cela dit, j'espère que tôt ou tard, j'aurai l'occasion d'avoir ta photo, il faut aussi savoir forcer le destin.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité