Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
17 août 2010

Des jours avec... et des jours sans...

J'ai pourtant préparé des tas de petits billets... enfin j'ai les thèmes après, j'écris à chaud... mais pas moyen de trouver l'envie et le courage.

Tous les matins (ou presque) je me réveille avec des grosses crises d'angoisse et c'est une horreur! Des fois je comprends ceux qui sont seuls et qui sautent par la fenêtre...

Hier j'écoutais une émission de radio pour m'endormir et la dame (une psy) a dit: quand on a tout des petites choses instables mais qu'on arrive à maîtriser tant bien que mal et que soudain une grosse épreuve arrive alors on perd toutes nos forces, tous nos repères, etc... c'est exactement ce que je ressens. J'ai beau essayer de prendre les choses les unes après les autres, j'ai l'impression que tout part en sucette et du coup c'est peine perdue.

Plus de force, je suis tétanisée quand un problème, même minime arrive.... Je n'arrive plus à rassembler les idées, à avancer, je me sens seule...

J'ai l'impression d'avoir des idées complètement décalées, d'avoir été parachutée dans un monde qui n'est pas le mien... j'étouffe.

Stop le monde.... je voudrai descendre!!

C'était Coline en pleine crise d'angoisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ma Cathy...<br /> Essaie de trouver les origines de tout ça, quand tu sais ça, tu as déjà presque la solution!<br /> ça a marché pour moi... y'a pas d'raison que ça ne fonctionne pas pour toi.<br /> Je t'embrasse fort...
Répondre
C
Merci les coupains!! Vos mots me font du bien déjà :)
Répondre
S
Une bonne dose de Offspring, une bonne ballade en roller (enfin quand il pleut pas) ^^ <br /> <br /> Et et et et.... Un bon Mac do avec un grand coca et tout ira mieux... (ou pas) <br /> <br /> Enfin, courage...
Répondre
A
Allez courage Coline, si je peux t'aider par quel que moyen que se soit, n'hésite pas, tu sais comment me joindre...
Répondre
V
bienvenue au club !!!<br /> c'est comme si après avoir surmonté l'Everest les Alpes paraissent une colline insurmontable, c'est cela ??<br /> je pense, que c'est pour nous une façon de se voiler la face, nous avons affronté le pire ( plus pour toi que moi d'ailleurs) et aujourd'hui nous trouvons tout le monde déplacé, leurs tracas quotidien nous gavent parce qu'ils ne sont à nos yeux que futilité, nous avons été parachuté dans un monde qui n'est plus à notre image mais nous devons faire avec !!!!<br /> tu vas y arriver,il faut juste se laisser le droit parfois de tomber pour mieux se relever .<br /> bisous<br /> val
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité