Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
27 septembre 2010

J'ai fouiné, j'ai trouvé...

Ce que je ne vous avais pas dit c'est que.... lorsque je vais dans cette maison je ne peux pas m'empêcher de fouiner dans mes affaires... Là bas j'ai mes caisses de courriers, mes vieux magazines, des photos, des affaires... tout ça quoi. J'aime me replonger dans ma vie d'avant, celle où mon seul souci était d'avoir une bonne note à mon contrôle et que Machin me rappelle... ^^ Oui oui à cette époque je n'étais pas encore phobique du téléphone mdr!

Donc voilà... mon dévolu c'est porté sur ça: le 20 ans de novembre 1996.

20anscouv

1996 petit lecteur ça ne te paraît pas si loin mais... je te rappelle quand même que c'était juste il y a... 14 ans! Oui à l'époque nous avions (presque) 20 ans...

Pour Toi lecteur... je l'ai relu assidument et analysé avec précision, ce qui me ferait quelques billets pour cette semaine, tu es ravi n'est ce pas?

Allez sur ce... Coline Kifouine ne fait pas que fouiner... elle DOIT aussi bosser alors... à bientôt mes gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en avais 20 comme le magazine... ^^ Que de souvenirs :o)
Répondre
A
1996, j'avais 18 ans !!! Cela dit, je remarque que les titres des magazines changent mais pas les contenus, c'est souvent les mêmes sujets qui reviennent mais force est de constater que ça marche toujours autant.<br /> <br /> C'est bon aussi parfois d'être nostalgique et de replonger en arrière...
Répondre
L
Hou lalala j'en avais que 16 moi...Ce que c'est loin tout ça ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité