Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
15 décembre 2010

Tournée de bombes! (en 2 parties ^^)

Oui ok on aurait pu mettre les photos de toutes les petites blogueuses en herbe, ça aurait aussi bien correspondu au titre mais non, petit blogueur tu peux aller prendre une douche froide, pas de ça chez moi, je parlais juste de ma fournée de bombes de bain de ce soir :p

Ce soir j'ai donc fait 2 petites fournées:

1/ Bombes Caramel/Vanille/Lait/beurre de chocolat

 La recette?

* 1 tasse de bicarbonate de soude

* 1/2 tasse d'acide citrique

* 1/4 tasse de fécule de maïs

* 1/4 tasse de lait en poudre

* 1/2 CC de caramel en poudre

* quelques gouttes de caramel

* quelques gouttes de CO2 Vanille

* 5 ml de beurre de chocolat blanc

* des pshitts d'eau de bleuets

Mélanger le bicarbonate, la fécule, le lait en poudre, ajouter le caramel en poudre, et les gouttes tout en touillant énergiquement. J'ai mis le beurre non fondu dedans et j'ai travaillé comme un crumble. Pour éviter que ça fizze j'ai eu l'idée monstrueusement géniale (^^) de mélanger les gouttes de liquide avant d'ajouter l'acide citrique, comme ça c'est absorbé avant par le reste des poudres. Et enfin quand tout est touillé et mélangé, j'ai ajouté l'acide citrique.

Dans les moules j'ai ajouté de la poudre de caramel et ensuite j'ai formé mes bombes. Valaaa!

(Oui ok vous attendez la photo... ben moi j'attends la nuit que ça sèche donc patience ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité