Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
5 mai 2011

Un peu blonde des fois...

Ce matin avis de passage de Chronopost à la boutique... le mec a fait ses livraisons à 8h du mat'... Ben oui il est tranquille comme ça, il ne laisse que des avis de passage et hop il largue tout à La Poste! Parce que des boutiques ouvertes à 8h bah ici... y en a pas! Pfff passons...

Je vais donc à mon bureau de Poste chercher mon énorme colis (re-pff)... Je galère pour trouver une place et là O Miracle une petite... Je fais donc un magnifique créneau (si si j'vous assure!!) et je rentre dans le bureau. Une file d'attente à pleurer, la routine quoi, je prends mon mal en patience... papotant avec la maman de la chérie de NumberOne qui était juste avant moi. Voilà quelques longues minutes voire dizaine... de minutes plus tard c'est à moi. Je donne mon papier, ma carte d'indentité et là.....

TADAAAAAAAAAAAAAAAM!

Ah mais Madame.... c'est pas le bon bureau de poste là.... c'est à Moulins! Ouais top cool bien jouééééé!! (grrr). Me voilà reparti de l'autre côté à recommencer le tout...

Et le bureau de Moulins... un pur délice!! Il n'est pas prévu pour les gros colis, du coup... elle va le chercher, elle revient dans me bureau avec, elle scanne et tout et ensuite... Madame faut ressortir de la Poste, prendre la rue à gauche, contourner tout le bâtiment et je vous ouvre dans la cour... Ouéééééééééé trop géniaaaaaaaaaaaaaaal!!

Voilà comment perdre un peu... de son temps!

arnac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gueule un coup chez TNT, tu verras que ce problème sera vite résolu
Répondre
C
oh bah alors là.... je commande par exemple TNT pour 13h30 (jusque 18h) et le mec se pointe le lendemain en me disant... bah j'suis passé hier matin mais y avait personne... Bah non si j'ai commandé à 13h30 c'est qu'effectivement avant y avait personne...
Répondre
L
encore faut-il que celui qui envoi le colis précise qu'il faut t'appeler avant de livrer.<br /> <br /> Je parle par expérience ;)
Répondre
A
Mais pourquoi blonde ??? T'y es pour rien s'ils décident de changer de lieu pour retirer certains colis... Moi, ça m'est déjà arrivé cette situation mais à titre privé.
Répondre
C
Moi on m'a jamais appelée.... ah si le mec de je ne sais plus d'où qui a appelé en disant moultes fois de le rappeler... sans laisser son numéro!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité