Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
5 mai 2011

Cet homme qui s'est envolé...

Non non pas Ben Laden... on en parle déjà assez partout et à toutes les sauces histoire de noyer Fukushima... Je voulais rendre un petit hommage à Patrick Roy.

Pas le présentateur télé, ni le joueur de hockey sur glace... non, juste Patrick Roy le député...

patrick

J'en ai pleuré devant ma télé quand je l'ai vu revenir pour remercier tous ses collègues... ça c'est un Homme! Il a ému tout le monde par son discours, sa foi en la vie et au bonheur. Saloperie de maladie.

Il a été le représentant de tous les malades en montrant combien il était dur de se battre mais qu'il fallait le faire car la vie peut être remplie de bonheur quand on ouvre les yeux. Il était de ceux qui croient en la simplicité de la vie, au bonheur coute que coute.... Homme de coeur, fan de hard rock (pas commun pour un député ^^), la vie n'est décidément pas juste...

Ses yeux pétillants pour dire: je n'ai pas peur. Reprendre ça en pleine tronche. C'est dur. Trop dur.

Patrick Roy s'est envolé....

C'était un grand bonhomme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me demandais comment il avait pu s'en sortir avec ce cancer là et j'étais très heureuse pour lui pensaant qu'il pouvait y avoir des miracles !!!et bien non finalement ,c'est triste .
Répondre
L
tu devrais regarder le petit journal du 2 mai 2011 : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=460975<br /> <br /> juste au début, un petit hommage sur cet homme, qui savait mettre l'ambiance
Répondre
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog! un homme admirable!Florence
Répondre
M
Il m'avait beaucoup touchée aussi ; je l'avais entendu sur RTL le matin de son retour à l'Assemblée, il m'avait beaucoup émue... <br /> <br /> Nous perdons là un homme de coeur hors du commun. <br /> <br /> RIP.
Répondre
A
Je pensais vraiment que tu parlais du présentateur...<br /> <br /> Sinon, ce député, je ne le connaissais pas, malheureusement...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité