Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
8 juin 2011

Faut que je vous parle des tongs...

J'sais pas pourquoi j'fais un blocage sur les mecs en tongs... j'aime pô du tout du tout!

Pourtant sur les filles je trouve ça mimi... enfin tout dépend des pieds évidemment mais sur des hommes nan... vraiment j'peux pas.

Ou alors faut vraiment qu'il soit méga canon...

Et qu'il soit brun... (oui bah me demandez pas pourquoi... c'est stéréotypé comme ça dans ma tête MDR)

Et qu'il ait des pieds masculins et de taille correcte.

Sans poil évidemment.

Et le pied bien centré dans la tong.

Et qu'il sache marcher avec.

Oui parce qu'une démarche en tong ça se travaille. Sinon ça se transforme vite en marche de l'empereur. Un comme comme les filles qui ne savent pa marcher avec des talons.... et qui donnent l'impression d'un échassier en quête d'une proie.

tongs

Mais peut-être que j'assimile la tong au string... vu que je ne suis pas fan de string, je ne suis donc pas fan des tongs... et encore moins les 2 combinés sous la forme masculine... en gros t'as toujours un truc qui te gêne entre les fesses/entre les doigts de pieds (rayez la mention inutile)

Et toi Lectrice, tu aimes?

Et toi lecteur.... tu pratiques? Si oui n'hésites pas à m'envoyer la photo que mes copines et moi nous puissions juger ^^

PS: j'ai acheté des tongs à mes fils.... sous la pression.... et ça leur a fait plaisir comme si je leur avais décroché la lune...

PPS: Après avoir écrit ce billet, je suis sortie de mon appart en même temps que mon voisin (enfin... le voisin du sien hein :p) et Monsieur portait des tongs... je confirme c'est ANTI SEXY!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caly, ce serait pas toi Nathalie (la formatrice dont je parle) ? Sérieusement, les gars raffolent des tongs, ne t'en déplaise. Mon meilleur copain (Florent) adore aussi en porter. On est comme ça ... Mais il y a aussi plein de filles qui aiment !
Répondre
C
Merci de rejoindre mes idées sur cette monstruosité que sont les tongs ! Mais mon dieu les hommes on pété un plomb !!! ;) Oui la comparaison avec le string devrait leur être évoquée je suis sûre que pour certain le déclic serait instantané et hop hop hop poubelle la petite chose entre les fesses ... Oupss entre les doigts de pied ! nous devons être de sacré podophobes ! Mais pas de thérapie pour cela. Fermons les yeux ;) bonne journée à toutes.
Répondre
C
Je me souviens de la tête de ma formatrice la première fois<br /> <br /> que je suis venu en tongs. Elle avait l'air à la fois choquée et <br /> <br /> intéressée. Très vite, j'ai retiré mes tongs pour être pieds nus<br /> <br /> sous le bureau, et même dans les couloirs parfois. Elle s'y est <br /> <br /> habituée et n'y faisait même plus attention. Je regrette seulement <br /> <br /> qu'elle n'en ait pas fait autant, et qu'elle soit restée en chaussures <br /> <br /> fermées. Elle avait peut - être un problème avec ça.
Répondre
C
Ah mais Lionel je ne parle pas des tongs de circonstances ^^<br /> - pour le hockey certes, c'est pour ça que j'ai cédé pour les tongs des trolls mais... ça ne sera QUE pour le hockey!<br /> - pour rouler... mouais... bof... nan<br /> - pour la plage nous on vit pieds nus ^^<br /> - pour les chaussons... HAN NAN!! J'aime pô les chaussons lol
Répondre
L
pour des tongs poilus : http://bp.uuuploads.com/green-design-ideas/design-inspired-by-nature-flip-flops.jpg
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité