Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
27 juin 2011

J'ai testé Nivea Pure et Natural Lait nourrissant!

Mon amie Elekhtre a été sélectionnée pour tester le lait nourrissant Pure et Natural pour peaux très sèches et sensibles de chez Nivéa, elle m'a donc envoyé 2 échantillons pour tester!

nivea

Testé sur les gambettes peau de croco j'ai A-DO-RE! Odeur fraîche, facile à appliquer, le lait laisse la peau toute douce! Pour plus d'infos, allez directement chez Elekhtre---> ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh! Et je vois que c'est sans parabens... Ca me donne envie de tester moi aussi! Besoin de douceur...
Répondre
M
J'achète plein de trucs et je ne m'en sers jamais...La flemme...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité