Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 350
14 juillet 2011

P'tits cookies salés le retour!

J'avais fait il y a quelques jours des petits cookies salés parmesan, tomates séchées et chorizo et comme je n'avais pas pris de photos, il a bien fallu que je remette ça... (comment ça c'est pô crédible?)

Alors voilà d'abord les p'tites modifs:

- j'ai mis seulement 30 g de tomates séchées et par contre, comme j'avais un peu la flemme de les couper en petits bouts... j'ai demandé au mixer de le faire pour moi, en surveillant que ça ne devienne pas de la bouillie, je dois dire que je suis assez contente du résultat et du coup ça libère beaucoup plus de saveurs. 

- j'ai mis 2 cc de levure

- j'ai coupé comme avant le chorizo en rondelles coupées ensuite en 4.

C'était........... un pur délice, une tuerie et j'avoue que j'en ai un peu abusé. A noter: en faire double voire triple dose la prochaine fois!

Bon ok assez parlé, voici mes bébés en photos:

DSC_0810

Vous en voulez?

TROP TAAAAAAAAAAAAARD j'ai tout mangé :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca tombe bien, j'en voulais pas :-D
Répondre
C
Huuuum! L'eau à la bouche... Je vais tenter la version végétarienne!
Répondre
T
C'est pas grave, tu bois 1,5 d'eau plate et tu te mets aux tâches ménagères comme à Mada et plus de problèmes d'indigestion ni de poids :)
Répondre
M
Gourmande !!!!! Je te laisse ma part, pas droit au chorizo moi...<br /> Bon appétit !
Répondre
S
ah miam ! Mais si tu doubles ou triples, il n'y a pas que toi qui va en abuser et tu risques d'avoir bien du travail avec 3 indigestions à soigner ...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité