Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
20 février 2012

Tout commence par un mail...

Petit tour en vitesse dans ma boîte mail et là je vois que Mister Garnier cherche 300 testeuses pour un shampooing sec... Vous vous doutez bien que je n'ai pas hésité des heures, j'ai cliqué!

 

Me voilà sur la page... ok le test je visualise. Un petit questionnaire à remplir? Oui pas de prob bob! 

 

Je suis: une femme enfin je crois, non attends je regarde: c'est bon je suis sure!

 

Votre âge: QUOI?? HEIN??? COMMENT??? QUE VOIS-JE??? Là le choc... oh pinaise!!! Mais c'est la dernière année de la tranche d'âge... après je passe à 35-49 ans.... Je ne vais pas m'en remettre! 

 

lechatlesvieux

 

Non non décidément moi j'ai 23 ans, j'y suis j'y reste MERDEUUUH ALOOOOOOOOOOORS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as pas 22 ans toi? j'ai loupé un anniversaire alors ;)
Répondre
Z
C'est là que j'envie ma petite Sandroane... Elle elle fera toujours jeune... >__<
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité