12 mars 2012

Ma nouvelle p'tite crème!

Instant beauté aujourd'hui... oh yeaaah!

 

Grâce à Aurélie qui a créé la marque Naturelle-Aphrodite, j'ai reçu vendredi une crème à tester. Naturelle-Aphrodite, vous connaissez? Je vais vous éclairer!

na_logo

C'est une gamme de cosmétique au concept innovant composée d'ingrédients 100% d'origine naturelle et biologique. Naturelle Aphrodite innove en utilisant des actifs contenus dans les légumes et les fruit du potager. Le choix d'un retour aux choses simples et authentiques pour un soin efficace, sensoriel et éco-responsable Le packaging est recyclable à 100%, les soins bénéficient du label ECOCERT Greenlife, et cerise sur le gâteau COCORICOOOO c'est fait en France! Bref forcément, j'ai été séduite par ce concept! Mais les blasblas c'est bien il fallait passer aux tests pour se rendre compte si oui ou non les promesses étaient tenues!

 

J'ai donc choisi de tester la crème Vitaminé d'Aphrodite qui est riche en vitamine C, provitamine A et oligo-éléments pour assurer une peau nourrie, et hydratée de façon à maintenir l'équilibre cutané et pour ma peau mixte, ça va être le crash test!

Je me dépêche d'ouvrir... et je trouve le flacon tout mignon! Je teste la pompe... ça sort NICKEL! Je suis d'abord surprise par la texture très fluide mais c'est un vrai bonheur à l'application!

Y a quoi dedans?

  • de l'huile de tournesol bio
  • huile de noyaux d'abricot vierge bio
  • huile de noisette vierge bio
  • extrait d'épinard bio
  • extrait de chicorée bio
  • extrait de cresson bio

La crème est verte?? Meuhhh nan! Elle est blanche, limite rosée il me semble... Très fluide. Je mets 2 pressions et hop... sur la peau! L'application est super agréable! On sent que c'est léger mais que pourtant ça hydrate bien! Ma peau est de suite lissée, hydratée, matifée... bref je suis fan dès la première application. Je m'étais dit que j'allais en mettre seulement le matin.... et au final j'en mets matin et soir.. bah oui c'est comme ça, c'est un signe du bon produit, pas celui qu'on met 2 fois et qu'on laisse au fond du placard!

 

Je n'en suis qu'au début... je vous tiendrai au courant de la suite ^^. En attendant n'hésitez pas à aller visiter le site de la marque, il y a des tas de trucs super intéressants aussi: des conseils, des ateliers, etc!

 

C'était Coline en mode Vitaminé ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 08:57 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 0] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire