Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
9 mars 2011

Dudray Melascreen Eclat

J'ai eu (enfin on m'a donné ^^) un échantillon de cette crème, je l'ai donc testée et voici mon avis sur la question!

ducray

Où? Chez CosmeticParis qui a donné l'échantillon je fais donc de la pub ^^

Ce qu'ils en disent:  Melascreen Eclat éclaircit et unifie le teint, notamment en cas de pigmentation irrégulière. La peau retrouve tout son éclat. Sa texture fluide, hydratante, enrichie en poudres matifiantes et absorbantes constitue une excellente base de maquillage. Contient des filtres solaires SPF 15.

Ce que j'en dis: J'aime bien l'odeur agréable et discrète mais je trouve la texture trop fluide, ça ressemble plus à un lait en fait. Mais elle pénètre bien et laisse la peau douce, souple et matifiée. Pour le fait d'éclaircir je ne sais pas je ne l'ai pas assez utilisée pis en fait... je n'ai pas ce souci donc... Mais j'aime bien, c'est déjà ça! (heu pour les produits naturels on repassera...)

Prix: 23.79€ (donc en gros je ne pourrai qu'apprécier les échantillons, impossible pour moi de mettre ce prix dans une crème mais on va survivre ^^)

C'était Coline en mode cobaye...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité