Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
9 octobre 2012

Au zoo?

Non à Strasbourg! Petit Aller-Retour pour voir un match de roller hockey et faire quelques caches (geocaching).

 

Et là... Maman regarde, des râtons-laveurs!

Hein? Quoi? Vous avez fumé quoi les enfants hein?

 

Et là... ô surprise! Un couple de ragondins qui fait son show! Pas farouches du tout les bêtes! Du coup entre deux caches on passe du temps à les regarder évoluer!

 

DSC_0024DSC_0023

DSC_0028DSC_0026

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon bah la prochaine fois je démonterai pas la balustrade, je me sauve géocacher avec vous :)
Répondre
M
Je vais régulièrement à Strasbourg et j'en ai vu qu'une seule fois! J'étais comme tes enfants, totalement surexcitée :)
Répondre
M
Superbes tes photos; et tu peux être heureuse d'avoir des enfants qui OBSERVENT, c'est ce que je disais toujours à mes élèves ;)<br /> <br /> Du coup, j'ai trouvé un lien intéressant :<br /> <br /> http://www.roc.asso.fr/protection-faune/ragondin.html<br /> <br /> Bisous du matin...
Répondre
M
Excellent !<br /> <br /> J'en ai aussi à environ 100 m de chez moi, on voit les bébés suivre les parents, grandir, partir... cro mignon !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité