Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
14 mars 2013

Prendre conscience...

Lundi était une belle journée.... Pas stressée. j'étais bien.

 

Puis le téléphone a sonné.

Maudit téléphone.


La notaire.

 

Et là je prends la claque. Et je me rends compte que je ne perçois peut-être pas la réalité comme elle est vraiment. Je veux dire par là que je sais, mais que mon cerveau lui, n'intègre pas. Je vous avoue que parfois, je me fais peur toute seule....

Je dois venir signer les papiers pour la succession. Une foule de questions posées. Tout tourbillonne dans ma tête. Je raccroche. Et je prends conscience.

 

scenario_conscience

 

 

Que c'est fini.

Ils ne sont pas en vacances.

Ils ne reviendront pas.

Oui c'est fini.

Il faut que j'avance.

Seule.

 

C'était Coline en mode la réalité me rattrape....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je crois que le message est clair : le téléphone est pas une bonne invention... -__-
Répondre
P
Il y a des départ qu'on se souhaite. Il y a des départs qu'on refuse. Il y a des départs tristes et malheureux. Je ne sais trop quoi dire d'autre n'étant pas au fait de la situation. Je me tais et j'ai une pensée pour vous.
Répondre
D
J'ai pourtant insisté un peu avec mes SMS, je me doutais que ça allait pas fort... normal tu ne me réponds plus ....<br /> <br /> Aucun mot ne pourra te réconforter, te rassurer, mais une fois de plus pense à toi, au présent,au futur, profites, amuses toi, profite des vivants, la vie est tellement courte !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité