Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 338
18 mars 2013

Choose life...

Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family.
Choose a fucking big television, choose washing machines, cars,
compact disc players and electrical tin openers. Choose good
health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed
interest mortage repayments. Choose a starter home. Choose your
friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a
three-piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics.
Choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning.
Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing
game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose
rotting away at the end of it all, pishing your last in a miserable
home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up
brats you spawned to replace yourself.


Choose your future.


Choose life.

 

John Hodge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
choisir, toujours choisir...<br /> <br /> en même temps ce sont ces choix qui dirigent notre vie car ce sont eux qui provoquent le futur.<br /> <br /> certains choix sont bénéfique d'autres pas, et même dans nos choix on a pas toujours le choix.<br /> <br /> de toute façon, on a pas le choix, il faut choisir :-)
Répondre
D
Pour faire un choix, notre vie actuelle n'est pas la meilleure et l'a t-elle été une fois...<br /> <br /> Comme le dit Pierre, "en nos temps modernes", tout n'est pas facile, tout va trop vite!<br /> <br /> Coline, reçois mes bisous d'encouragement ;-)
Répondre
P
Tout un programme de vie si difficile à concilier en nos temps modernes.
Répondre
M
https://www.youtube.com/watch?v=eikcx7xy_CQ
Répondre
M
Choisissez la Vie. Choisissez un emploi. Choisissez une carrière. Choisissez une famille.<br /> <br /> Que choisir effectivement ?<br /> <br /> A-t-on le choix dans certaines conditions, circonstances ?<br /> <br /> Quelle idée ?<br /> <br /> Le fruit du hasard déroute le choix parfois ;)<br /> <br /> Bisous choisis de 1er choix :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité