Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
24 mars 2013

Un peu de mon enfance...

On avait ce 33T... que j'adorais. Je l'écoutais en boucle, je connaissais les chansons et tous les dialogues. Grésillement du tourne-disque dans le salon... Je ferme les yeux et j'y suis.

Un flash ce soir... et je retrouve tout ça sur Youtube. La magie du net.

Et me voilà en train de chanter. Rien ne s'oublie. Même pas les paroles. Non rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces chansons viennent de si loin... ;-) ;-) Sans blagues, les airs m'étaient familiers mais je n'aurais pas su leur mettre des titres. Heureux de constater qu'il existe encore des souvenirs tangibles de cette époque qui vous a tant marquée.
Répondre
M
La première, c'est un air d'Abba, non ?<br /> <br /> La deuxième, je n'arrive pas à la voir...<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
P
Je me souviens de ces chansons... Merci ! bel après midi. Bises
Répondre
D
Merci Coline pour Daniel Balavoine, il y a longtemps... J'aimais beaucoup ce chanteur.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
La première me dit vaguement quelque chose...<br /> <br /> Mais comme on m'a fait grandir trop vite, c'est très vague...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité