Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
8 septembre 2013

Une p'tite coupe... le retour!

Souvenez-vous... il y a longtemps... très longtemps... très très longtemps.... je vous avais parlé de la coupe qui change la vie des femmes... Si si vous pouvez fouiner, vous trouverez! Mais vous pouvez aller aussi lire chez Mimine qui avait fait ça très bien aussi ^^.

Et bien pour celles qui seraient toujours septiques... et pour les hommes qui veulent s'instruire... je partage cette vidéo qui m'a bien fait rire. Enfin moi elle m'a faire rire. Ma copine Khaney pas du tout. Mais c'est ptêt parce qu'elle est jalouse. Ou qu'elle a ses règles tiens!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente vidéo ! <br /> <br /> Jai essayé, hein, promis. Mais non rien à faire, elle ne veut pas rester en place... Vais réessayer une nouvelle fois dans quelques temps, mais pas beaucoup d'espoir... pourtant, c'est tellement pratique !
Répondre
Z
Marrant en effet... :)<br /> <br /> <br /> <br /> ..mais en tant que mec je peux pas juger du pour ou du contre... :P
Répondre
D
Je devrais sauter le pas ... en tout ça rentre dans mon sens d'écocitoyenne ... j'ignore ce qui me bloque... il faut que j'ose, tu pousses ?<br /> <br /> Dans le même thème, l'une de mes ami qui à ton âge, vient d'être ménopauser :s<br /> <br /> On s’appelle pour parler de ça de vive voie promis je poserais pas de questions hors sujet...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ps : j'ai bien aimer la vidéo :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité