Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
25 décembre 2009

Notre petit Nowel...

Voilà ce que nous avons préparé tous ensemble, les petits et les grands (NumberOne, Numérobis, ma soeurette, mon Popa et moi)
IMGP2130
MiniCroissant (avec knacki)
IMGP2133
MiniTomates farcies (avec thon, fromage blanc, herbes de provence)
IMGP2134
Mini Crèmes brûlées (pas brulées lol) au bacon
IMGP2138
MiniRaclette
IMGP2139
MiniBallotins (chèvre et lard)

Et ensuite un délicieux canard à l'orange, et en dessert une bûche poire maison!

Nous nous sommes aussi bien inspirés du délicieux blog: la popotte de Manue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est aussi de lui ;)
Répondre
C
Je ne suis pas déçue de venir, à mon tour te faire un p'tit coucou! Ton blog c'est aussi Michel qui te l'a habillé? En tout cas, il est adorable par ces petits coeurs en fonds, mutin, coloré et très plaisant!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
C
superbe ma douce !!!!!!<br /> j'espère que vous avez eu un merveilleux noel <br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité