22 octobre 2010

Mes collants, I love You!!

L'année dernière sensiblement à la même période je vous parlais des collants, bas autofixants, porte-jarretelles, etc.... Je découvrais avec horreur que j'étais une des seules (bon ok j'exagère...) à mettre des collants... j'ai digéré l'info, j'ai essayé de trouver des autres trucs qui me plaisaient mais non.. non non et non j'assume et je reste sur mes collants! Bon ok y a des points négatifs certes, c'est pas très glamour quand on se déshabille mais zut et flute j'aime pas avoir froid aux fesses moi!

Comme je vois que ça revient tous les jours dans mes mots clés, je te reponds un petit billet là dessus petit lecteur. T'es content hein?

Pourquoi j'aime les collants? Parce que il y a beaucoup de choix et que moi, quand ça ne va pas je ne bouffe pas une plaquette de chocolat mais je vais m'acheter une paire de collants. D'ailleurs samedi dernier dans l'empressement (et vu que j'avais mon NumberOne à côté de moi qui faisait le remake du moulin à paroles...) j'ai empoigné une superbe paire sauf que... arrivée à la maison j'me suis rendue compte que je n'avais même pas regardé la taille... une lueur d'espoir je me dis que peut être avec un peu de chance.... mais non taille 3/4 c'est mort! J'irai les changer demain en attendant je les regarde amoureusement...

Il y a encore 18 mois à peine je n'aurai jamais osé mettre des collants autres que noir, marron à la rigueur... alors maintenant je me lâche... j'ose et tant pis si ça ne plaît pas, au lieu de regarder mes jambes les gens n'auront qu'à regarder autre chose ^^. Je reste quand même dans le relativement soft hein c'est pas carnaval non plus héhéhé, mais la couleur, les rayés tout ça j'aime bien!

Aujourd'hui je suis dans le rayé gris clair, gris foncé et noir... un collant chaud pour les -3° que nous avons ce matin ^^. Ma dernière acquisition avant la paire loupée, c'était des rayés (verticaux) noir rose et mauve... ben oui souvenez vous, j'ai TOUJOURS quelquechose de rose ou mauve sur moi, si c'est invisible vous saurez comme ça la couleur de mes dessous MDR!

Hier j'ai demandé à mon ami Google de me trouver des belles illustrations et du coup j'suis tombé sur des modèles rigolos (mais BEAUCOUP trop chers pour moi ^^):

La marque "Les Queues des Sardines", faut oser mais c'est rigolo! J'aime bien le modèle où y a les pointillés pour découper, ou encore les petites fourmis qui montent, ou bien les os qui sortent du tibia ^^
les_queues_de_sardines
Sinon y a aussi ça pour un peu de suggestion... (House for Holland il me semble...)
Henry_Holland_By_Pretty_Polly_Super_Suspender

Bon ben sur ce... il est 9h22 et j'ai pas commencé à bosser... ^^

Bonne journée mes gens!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 09:24 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 11] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

  • Aujourd'hui, pour avoir chaud aux gambettes avec mon short, j'ai sorti le collant vert assorti à mon pull, vert bouteille pour être exacte, trouvé chez H & M.
    J'aime bien les collants, j'aime bien aussi les grandes chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux voire au-dessus.

    Posté par clairette, 22 octobre 2010 à 10:30
  • Elles sont à toi, toutes ces jolies gambettes ???
    Moi aussi, z'aime bien les collants, et z'aime pas les bas... Les bandes auto-collantes, ça me brûle... au rand désespoir de mon Homme !!!
    Les collants que j'aime le moins, c'est ceux contre les varices... même couleur peau, ils sont trop durs à mettre ! Les autres, c'est top : les derniers achetés : en damiers de 2 teintes de noir (+ ou - foncé) pour aller avec une tite robe vert foncé.
    Moi z'aime bien les blancs avec les dessins, ils sont très jolis !
    Bises froides mais ensoleillées de Bretagne et bon week-end !

    Posté par Mimie, 22 octobre 2010 à 13:22
  • Ah ben nan elles ne sont pas z'à moi ces zolies gambettes... hélas triple hélaaaaaaaaaas!

    Posté par Coline Kifouine, 22 octobre 2010 à 14:05
  • Moi aussi j'aime les collants et je deteste les bas autocollants etc. Remarque c'est pas pour le nombre de fois où je suis en jupe mais j'en ai une paire de noir a carreaux bleus et gris qui sont top chouettes, entre autres. Et pis c'est vrai que ça rechauffe non seulement les jambes mais aussi les fesses et que moi, si j'ai froid en bas du dos ou aux fesses ben j'ai froid partout !!!
    Cela dit je suis comme Clairette j'adore les grandes chaussettes !
    Voili voilou c'était Mimine reporter sans frontière en direct de la penderie !

    Posté par Mimine, 22 octobre 2010 à 16:06
  • Ben je suis la reine des leggings ! Mais je suis très collants aussi et fantaisie aussi
    Les bas j'aime bien aussi mais plus avec des robes habillées et d'une longueur correcte, parce que comme je suis toujours en mini robe ça le fait pas trop

    Posté par Laly, 22 octobre 2010 à 20:04
  • Moi, j'essaie d'arrêter mais c'est pas simple Dehors ??? Pas grave, j'aurai pas froid aux jambes ))

    Posté par Ari, 22 octobre 2010 à 20:50
  • Moi aussi j aime les collant

    Moi aussi j aime les collants je milite pour qu'ils soient portés aussi bien par les femmes que par les hommes

    Posté par Arnaud, 24 octobre 2010 à 11:46
  • Ben moi je suis contre: les hommes en collants c'est moche !! Et pourquoi pas un mec en minijupe tant qu'on y est ??

    Posté par Laly, 25 octobre 2010 à 12:07
  • Et bien moi je suis un homme et je suis pour, je porte des collants, ça n'est pas une question d'ésthétime mais plutôt de confort (chaleur et douceur)?

    Posté par alex, 16 septembre 2011 à 16:07
  • milite pour les hommes en collant

    Bonjour, je suis pour que les hommes puissent porter des collants comme les femmes.

    Posté par hcollant, 06 octobre 2013 à 23:23
  • Moi j'en porte aussi

    Je suis un homme et pour que les hommes portent des collants, car c'est un vêtement qui protège les jambes du froid. J'aime les collants.

    Posté par hcollant, 06 octobre 2013 à 23:32

Poster un commentaire