Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
22 octobre 2010

Mes collants, I love You!!

L'année dernière sensiblement à la même période je vous parlais des collants, bas autofixants, porte-jarretelles, etc.... Je découvrais avec horreur que j'étais une des seules (bon ok j'exagère...) à mettre des collants... j'ai digéré l'info, j'ai essayé de trouver des autres trucs qui me plaisaient mais non.. non non et non j'assume et je reste sur mes collants! Bon ok y a des points négatifs certes, c'est pas très glamour quand on se déshabille mais zut et flute j'aime pas avoir froid aux fesses moi!

Comme je vois que ça revient tous les jours dans mes mots clés, je te reponds un petit billet là dessus petit lecteur. T'es content hein?

Pourquoi j'aime les collants? Parce que il y a beaucoup de choix et que moi, quand ça ne va pas je ne bouffe pas une plaquette de chocolat mais je vais m'acheter une paire de collants. D'ailleurs samedi dernier dans l'empressement (et vu que j'avais mon NumberOne à côté de moi qui faisait le remake du moulin à paroles...) j'ai empoigné une superbe paire sauf que... arrivée à la maison j'me suis rendue compte que je n'avais même pas regardé la taille... une lueur d'espoir je me dis que peut être avec un peu de chance.... mais non taille 3/4 c'est mort! J'irai les changer demain en attendant je les regarde amoureusement...

Il y a encore 18 mois à peine je n'aurai jamais osé mettre des collants autres que noir, marron à la rigueur... alors maintenant je me lâche... j'ose et tant pis si ça ne plaît pas, au lieu de regarder mes jambes les gens n'auront qu'à regarder autre chose ^^. Je reste quand même dans le relativement soft hein c'est pas carnaval non plus héhéhé, mais la couleur, les rayés tout ça j'aime bien!

Aujourd'hui je suis dans le rayé gris clair, gris foncé et noir... un collant chaud pour les -3° que nous avons ce matin ^^. Ma dernière acquisition avant la paire loupée, c'était des rayés (verticaux) noir rose et mauve... ben oui souvenez vous, j'ai TOUJOURS quelquechose de rose ou mauve sur moi, si c'est invisible vous saurez comme ça la couleur de mes dessous MDR!

Hier j'ai demandé à mon ami Google de me trouver des belles illustrations et du coup j'suis tombé sur des modèles rigolos (mais BEAUCOUP trop chers pour moi ^^):

La marque "Les Queues des Sardines", faut oser mais c'est rigolo! J'aime bien le modèle où y a les pointillés pour découper, ou encore les petites fourmis qui montent, ou bien les os qui sortent du tibia ^^
les_queues_de_sardines
Sinon y a aussi ça pour un peu de suggestion... (House for Holland il me semble...)
Henry_Holland_By_Pretty_Polly_Super_Suspender

Bon ben sur ce... il est 9h22 et j'ai pas commencé à bosser... ^^

Bonne journée mes gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis un homme et pour que les hommes portent des collants, car c'est un vêtement qui protège les jambes du froid. J'aime les collants.
Répondre
H
Bonjour, je suis pour que les hommes puissent porter des collants comme les femmes.
Répondre
A
Et bien moi je suis un homme et je suis pour, je porte des collants, ça n'est pas une question d'ésthétime mais plutôt de confort (chaleur et douceur)?
Répondre
L
Ben moi je suis contre: les hommes en collants c'est moche !! Et pourquoi pas un mec en minijupe tant qu'on y est ??
Répondre
A
Moi aussi j aime les collants je milite pour qu'ils soient portés aussi bien par les femmes que par les hommes
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité