Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 335
28 octobre 2010

Latéralisation du French Kiss

Quand je me connecte sur yahoo... il y a toujours l'actualité... bon en général j'y jette juste un oeil vite fait, enfin même pas... ça dépend si mon oeil est attiré... ou pas.

Bref tout ça pour dire que... il y a quelques temps le sujet m'a interpellé... "De quel côté embrassez vous?"

Hé hé hé je vous vois derrière votre écran à pencher la tête et ouvrir la bouche hein ^^

Etes-vous plutôt comme Rodin:

Baiser_Rodin

ou comme Doisneau:

Baiser_De_L_Hotel_De_Ville_Doisneau

Voilà ça mérite réflexion quand même non? Nous les Français, les pros du French Kiss, est-ce inné ou acquis? (ahhh j'aime bien la philo adaptée aux blogs moi ^^)

Je me souviens de mon premier baiser... je penchais la tête à gauche... y a pas eu à réfléchir. Et les suivants? Ben à gauche.... je parle du premier élan pas de la fougue ensuite hein ^^

En lisant leurs statistiques et bien... 72% sont droitiers du bécot comme ils disent... 72% penchent donc la tête à droite...  Alors ça... ça me laisse songeuse... parce que ça voudrait dire que je suis un cas particulier et que je suis tombée à chaque fois sur des cas particuliers?? Hum.... Non non et non j'ai beau pencher la tête de l'autre côté ça ne va pas... moi c'est inné ça part à gauche.... et vous??

C'était Coline en pleine étude comportementale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c vrai ... Mdr !!! Je devais être très fatiguée ....
Répondre
A
On fait ce qu'on peut chez la Ari Family :-)))
Répondre
C
Pareil que toi ma Laly!!<br /> <br /> Madame Ari, si tu embrasses à gauche c'est normal que Ari embrasse à gauche aussi ^^
Répondre
L
Je suis droitière et j'embrasse à gauche :-D
Répondre
M
J'ai aussi lu cette article sur YAHOO... Ca m'a fait rire.... <br /> J'y ai pas trop fait gaffe, mais je crois que c'est à gauche... Donc Ari, chéri, il faudra revoir ta position ... ;-) lol
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité