Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
6 novembre 2010

Provost elle a dit!

J'suis en panne de shampoing... pfff... et pas le temps d'aller chez Lush à Luxembourg pour mes shampoings solides mais pas envie de payer XX €uros de frais de port non plus... Alors que faire?

La grève du shampoing? Hum... très moyen...

Alors??

Alors ce matin je suis allée au supermarché comme tous les samedis pour m'acheter mon repas de midi, j'ai pris au passage des collants en promos ^^ un violet et un noir pour 4,90€ j'pouvais pas laisser passer ça  ils me suppliaient "prends moi, prends moiiiiiiiiiii" ^^ et en plus cette fois j'ai bien fait gaffe à la taille! (oui je sais je suis grave mais je me soigne je vous assure cher petit lecteur...). Pis j'suis passée au rayon des shampoings... d'habitude j'aurai empoigné le bon vieux Fructis comme jadis et puis là j'sais pas... Y a le génie de Laly qui est venu me parler. J'étais plantée là et j'me suis souvenue que Laly a dit (oui comme le jeu sauf que c'est Laly ^^) à Pépino des Boix que son Dessange c'était de la meeeeeeeeeeeeerte! Ok noté pas Dessange...

Alors quoi?

Alors là je les ai vu tout en haut.... Les gris au bouchon noir... Pis écrit en violet comme j'aime... Les Expert Lissage de l'ami Franck!! Je jette un coup vite fait sur le prix au litre (ben heu oui je regarde toujours...) PARFAIT!

Hop dans le sac, y a plus qu'à tester!!

images

Le Monsieur a dit:

J'utilise Expert Lissage pour les femmes (oui je rentre dans les critères ok) aux cheveux difficiles à lisser. sa formule sans sillicone (mais avec paraben et autre dommage), enrichie au lait hydratant, a été conçue pour détendre vos cheveux et discipliner les frisottis (OH OUIIIII!).

Voilà y a plus qu'à tester, je vous dirai quoi sous peu... !

PS: Laly tu touches une commission j'espère?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu n'as jamais essayé "Cattier"? Parce que moi depuis que je l'ai c'est la révolution, je me lave les cheveux que 2 fois par semaine et ils n'ont jamais été aussi beaux... <br /> On le trouve en parapharmacie et dans toutes les bonnes boutiques bio!
Répondre
E
Dis donc ,ton blog est devenu un vrai salon où on cause ,c 'est super .je crois que les shampoings ,il faut les essayer et que ce qui convient à quelqu'un ne convient pas forcément aux autres .moi je suis assez fidèle à l 'Oréal
Répondre
L
Pour les shamppoings de supermarchés il faut savoir que 80% des produits sortent de chez l'oréal mais pas de l'oréal pro, et encore moins de kérastase ;-) Pour info la gamme provost pro est fabriquée par revlon, celle de supermarché par l'oréal...
Répondre
P
Mouaiiii j'suis pas sure que toutes ces bouteilles ne sortent pas de la meme usine... On change un peu la couleur du flacon, l'epaisseur du produit,la couleur, le parfum et zouuu tout le monde trouve sont bonheur ;o))) A part un bon demellant quand on a les cheveux long,je ne suis convaincu par rien !
Répondre
L
Il y a surtout un produit GENIAL et qui fonctionne du feu de dieu: STIMULISTE. C'est un soin que tu appliques tous les jours, ce n'est pas gras, ça ne laisse pas d'effet poisseux ( ça séche de suite ) mais on voit une vraie différence !! Il est un peu cher ( 57 € ) mais tu peux le trouver à 75€ les 2 sur le net ;-)<br /> C'est vraiment LE produit anti chute de chez kérastase qui apporte un vrai + :-)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité