Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 331
21 avril 2012

J'ai gagné, j'ai gagné!

Depuis quelques semaines j'ai repris les concours.... Il y a 2 ans j'avais gagné un sodastream, des places de ciné, un album photo etc... et puis j'avais laissé ça de côté, pas le temps, pas l'envie.... 

Et puis voyant que ma copinaute Elekhtre était à fond dedans, ça m'a donné envie de m'y remettre.... BREF.

 

Il y a 3 jours j'ouvre ma boîte aux lettres et là je vois une enveloppe à mon nom... non pas une facture, un truc un peu épais... youpiiiiiiiiiiiiii j'ai gagnéééééééééééé! Je tâte... Hum c'est quoi? des billets d'avion? Des places de ciné? De concert? 

 

Vite vite.... je déchire l'enveloppe.... enfin proprement quand même.

 

Et là.... SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!

 

DSC_0544

 

Ah...

Heuu....

Mais...

Tout ça pour ça??

 

Un échantillon de shampooing.... ouin ouin ouin ouin (bruit-de-la-chute-pas-terrible-dans-les-dessins-animés-style-Tom-Sawyer ^^)

 

Voyons le positif, ça ne pourra qu'être mieux la prochaine fois... pis c'est toujours mieux que rien... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me demande bien si t'es pas venue gagner ça chez moi, y'en avait 100 à prendre sur mon blog :) - http://flolou.hautetfort.com/search/garnier%20fructis
Répondre
E
Hi hi hihihi ! Tu commences petit et tu finiras par le gros lot !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité