25 février 2011

Do you speak l'homme?

Chères lectrices,

Je pense que vous avez remarqué, sur les minous, y a les hommes qui vous parlent normalement.... et ceux qui ont un lexique très limité avec des mots qui peuvent avoir moultes sens... Je vais vous faire ici le p'tit dico non exhaustif du langage mâle on the minou (précision pour les tordus je parle ici des tchats, msn, etc...)

dico_des_hommes_2

La femme dira coucou, hello, bonjour, kikoo, jamais de routine ça sera différent tous les jours, selon l'humeur, le temps, etc... L'homme lancera un hello ou un ola, souvent toujours le même d'ailleurs... avec des p'tites variantes très rare pour un b'jour les jours de grande folie ou tentera encore une écriture en majuscules très osée...

Vous, les femmes, vous commencerez ensuite la conversation sous peine de prendre la poussière en attendant... A cela vous obtiendrez le plus souvent une réponse du type: ouep, yep, ouais. A noter également quand dans quelques cas, l'homme va répondre à notre bonjour par ces réponses (ouep et les variantes)

Lorsque l'homme n'est pas d'accord il va répondre no, voire no no et si le négatif est vraiment important il fera le no graduel à savoir no NO mais faut vraiment que ça en vaille le coup pour qu'il utilise la touche majuscule...

Parfois... je dis bien parfois... l'homme se lance dans des phrases simples: Sujet+Verbe, voire phrases complexes (avec complément... si si ça peut arriver...parfois...). Et tu vois qu'il tape son message, et ça dure, et tu te dis que tu vas avoir un long message et pis... non ça s'arrête à la phrase complexe... complexe mais tellement simple que tu cherches le message caché, c'est alors que ton cerveau entre en mode surchauffe....

Tu remarqueras aussi que l'homme peut philosopher, tu auras donc droit à: life is life, ..., ......., voire plus compliqué: ...........?? ou .............!! ou le mélange de style ..............!? . L'homme s'entraine au morse... ton petit cerveau de femme ne peut pas comprendre.

Ensuite après quelques secondes, minutes, heures d'attente tu auras, si tu as de la chance.... le mot de la fin.... Oui parce que sinon dans les autres cas ton interlocuteur t'auras déjà oublié et tu verras juste qu'il est déconnecté... Alors peut être a-t-il une très bonne raison: problème de box, endormissement sur le clavier, prise de pied dans les fils de la wifi (sic), etc.... Laissons lui le bénéfice du doute mais la vérité la plus probable est que tu ne fais pas partie de ses priorités, c'est un fait, y a pas mort d'homme... c'est un homme!

Je disais donc... tu auras peut être la chance d'avoir le mot de la fin, là le vocabulaire est très riche (et très frustrant et énervant aussi je te l'accorde...): Bye, A+, ++, ++++ (dans les moments d'euphorie seulement), @+ (pour l'effet de style...), A pluch (pour les djeuns).... tu as le choix, mais pas forcément le biz sous toutes ses formes que tu attends. Dans la vraie vie l'homme te fait un bisou, dans le virtuel il te pluche.... faut t'y faire!

Voilà chère lectrice, j'espère que tu te sens moins seule... et que tu as apprécié ce petit moment de bonheur :)

Et cher lecteur qui toi prend la peine de parler correctement en faisant des phrases normales et complexes saches que nous apprécions TOUTES!

Et surtout... ENJOY maintenant tu sais speaker l'homme, l'est pas belle la vie?

Sur ce.... je vous bizoute! Et si vous avez aimé n'oubliez pas.... CLIQUEZ le macaron!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 14:15 - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

    Hello,

    Ouaip.... no NO...................????

    life is life...
    C'est comme ça... C'est pas faux. Grave

    A+
    ++++++

    lol

    Posté par sebphotos45, 25 février 2011 à 16:01
  • J'ai mis un EDIT
    @+++!

    Posté par Coline Kifouine, 25 février 2011 à 16:04
  • Je n'ai pas souvent eu à converser avec un homme... Maintenant je sui prévenue !
    @+ !

    Posté par Mimie, 25 février 2011 à 18:45
  • HAHAHA.
    Bordel, je kiffe à mort !!
    T'as oublié les XX, très rares certes, mais tt de même !
    Ya aussi les "ouioui", qui valent des "nonnon"...
    Les "A tutti" que tu sais pas très bien si le tutti c'est ds une heure ou ds 3 jours.
    Bref, HAHAHA.

    Posté par Laly, 27 février 2011 à 02:40
  • ma box et moi on t'e**erde

    sur ce : BYE

    Posté par Lionel, 01 mars 2011 à 23:29
  • Nan mais dis donc toi!! Ta box à toi elle est obéissante... et en plus tu faisais parti de la dernière partie en gras alors.... PROUT!

    Posté par Coline Kifouine, 02 mars 2011 à 10:09

Poster un commentaire