Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
12 mars 2011

Courrier des lecteurs

Comme toutes les semaines, ou presque..., je vais vous faire mon traditionnel courrier des lecteurs!

Alors alors... voici quelques requêtes parmi tant d'autres... 

1/ Vidéo dîner jambes Coline

Tu fais erreur cher lecteur, il ne doit pas s'agir de la même Coline... et pis y a aucune vidéo de mes jambes. Et pis d'abord c'est quoi cette requête? Cela voudrait-il dire que tu as osé filmer sous la table les jambes d'une charmante personne? Namého ça se fait pas ça hein ^^

2/ Implants de fesses vécu

Ah ben nan je n'ai pas vécu, je n'implante pas moi je sporte! Je te conseillerai donc le step, les abdos fessiers, le roller, le vélo elliptique enfin faut se bouger quoi, parce que c'est quand même mieux que du sillicone nan? Et en bonus quand tu sportes tu ne penses pas aux autres tracas, c'est pas génial ça? Allez hop un peu de courage!

Je vais te donner un truc qui marche et que tu peux faire chez toi... hop hop le lever de fesses et tu imagines serrer un billet de loto gagnant quand tu soulèves ton popotin! Comme ça:

fessemusclee

 

3/ Coline Jouy

Tiens je suis très contente que tu t'intéresses au Canal de Jouy cher lecteur, heu oui c'est bien ça dont tu parlais n'est ce pas? Alors pour te faire passer une bonne soirée, et parce que je suis de bonne humeur... je vais te donner le lien direct: JOUY c'est ICI

4/ une phras qui dit prenon le temp de vivre car le temp est coure

Avant de t'attaquer à la philosophie, je te propose une petite leçon d'orthographe/conjugaison, hein? Phrase avec un E, prenons du verbe prendre à la 2eme personne du pluriel, le tempS toujours avec un S hein ^^, courT car on peut dire courte (ingénieux n'est ce pas?). Sinon je te conseille ça:

bescherelle

5/ Dans la série chiffres voici 3 requêtes différentes: 2670, 897 et 4503

Pour moi ces recherches avec des chiffres font partie de la 4eme dimension... que peut on rechercher avec des chiffres?? Alors je pense que tu ne trouveras pas de réponse ici... par contre je suis curieuse de savoir ce que tu cherchais alors n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour nous éclairer :p

Voili voilou! D'autres requêtes mais... je vais faire des billets pour chacune ^^

C'était Coline 22h35 en discussion avec son ordi un samedi soir sur la Terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours un aussi bon moment à te lire à travers le résultat de tes requêtes
Répondre
L
Étrange, j'ai moi aussi eu plusieurs requêtes avec des chiffres... Je me demande bien ce que ça peut être !
Répondre
M
Toujours extra ces requêtes extra-terrestres !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité