Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
18 juillet 2011

Courrier des lecteurs

Des requêtes sympatoches cette semaine, profitons-en!

Femme qui pisse dans les toilettes des mecs:

Oui et alors? Toi cher lecteur tu ne connais pas le cauchemar de t'être retenu pendant de longues heures, de t'arrêter enfin sur une aire d'autoroute (oui ça c'est au mieux, au pire faut trouver L'arbre) et de voir qu'il y a 20 autres personnes comme toi qui attendent qu'une porte s'ouvre enfin. Oui allez savoir pourquoi l'homme va préférer aller en pleine nature sur un coin de l'aire au lieu d'aller aux pipiroom. Ou alors ils ont peut être une vessie beaucoup plus grosse que les femmes? Ou p'tet que c'est parce que, lorsqu'ils ont envie, ils s'arrêtent, font et repartent alors que nous... on doit toujours attendre! Bref... dans les toilettes des hommes, y a rarement une file d'attente. Alors bon... quand c'est méga urgentissime c'est soit tu vas chez les hommes... soit tu te fais dessus. Le choix est vite fait. Tu auras quand même pris le soin chère lectrice, de zieuter vite fait lorsque la porte s'entrouve qu'il n'y a pas les urinoirs juste à l'entrée et surtout qu'il n'y a pas un mâle en pleine action. Faut savoir se faire discrète. Des fois.

Alors oui cher lecteur, il y a des femmes qui pissent (j'emploie tes mots...) dans les toilettes des mecs mais tu sauras que c'est en général il y a une situation d'extrême urgence. Non cherche pas la plupart du temps se sont vraiment des femmes....

C'est quoi un pantalon push up?

wonder_jeans

Et bien c'est un pantalon qui va te faire des fesses de rêve! (bon faut quand même avoir un minimum de matos en magasin hein ^^ parce que si tu as la fesse plate va falloir plutot s'orienter vers les fausses fesses en sillicone (si si ça existe!). J'ai déjà essayé celui de Salsa Jeans, la coupe est vraiment particulière et sympa... mais bon y avait plus ma taille fufufu et le dernier en soldes l'année dernière bah... y aurait fallu faire un poil de régime... et ça c'est trop me demander, suis trop gourmande :p (NB: du coup je viens de me rendre compte que j'ai commandé un jeans sur vente-privée et me suis gourue j'ai pris du 27 au lieu du 29... je suis MEGA DEGOUTEE)

En collant sous mon pantalon:

Bon ok il fait moche. Bon ok il fait froid. Je t'avouerai même que pour la première fois de ma vie j'ai mis polaire et blouson d'hiver pour aller matter le feu d'artifice du 14 juillet. Et que même j'aurai supporté un petit bonnet. Mais bon.. mettre des collants sous le pantalon non... je pense que nous n'en sommes pas encore là. Par contre si tu mets des shorts... je crois que personne ne te regardera de travers si tu ressors tes zolis collants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mimine en mode routier, j'adore :-D
Répondre
M
Perso, en ce qui concerne les pipisses, je suis comme les mecs, je pisse dehors, et tant pis pour l'image pas tres glam que ça véhicule, dans les chiotards public j'aime pas, trop de monde, trop de fifilles qui se mattent de bord, trop de microbes, et trop peur de me faire agrésser, alors je baisse délicatement mon froque entre 2 bagnoles ou derriere un arbre et en avant toutes, j'envoie un arrosage digne de ce que reverait un champ de maïs en pleine secheresse ! Et dieu sait que ça soulage ! En plus c'est efficace, rapide et c'est bon pour la nature ! lol
Répondre
K
et ça fait quelle taille 27 en France???
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité