Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
26 mars 2011

Mon singe et moi...

Dans mes requêtes cette semaine: "littérature enfantine pas encore lue"

Je peux te suggérer un livre qui me plaît bien en ce moment: Mon singe et moi

singeetmoi

Une petite fille et son singe en peluche s’en vont voir des manchots, des kangourous, des chauves-souris et plein d’autres animaux au comportement rigolo… que la petite fille et son singe imitent à souhait !

J'aime beaucoup les dessins, et les enfants sont à fond dedans! C'est donc ce livre que je te conseillerai cette semaine cher petit lecteur qui cherchait des idées :)

C'était Coline en direct de son salon de lecture ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe juste comme ca ca r ca fait longtemps hein !! Mes loulous sont un peu grand pour ce genre de lecture mais pas grave je laisse un com quand mêmeuuuh ! Gros bisous ma jolie, j'espère que tu vas bien ! J'ai fouine chez toi et t'es toujours aussi "à fond dans ton blog" Je ne sais pas comment tu trouves le temps pour ecrire tout ca ;o)) J'ai lu des trucs rigolos, j'ai vu de jolies photos et de magnifiques dont un de 39 et l'autres du 38 d'ailleurs ! Je te fais plein d'énormes bisous A bientôt
Répondre
M
Il est super! Et toujours dans les singes, je conseille aussi les livres d'Anthony Browne, j'adore!
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus ! Et ça a l'air rigolo ! Merci pour l'idée !
Répondre
E
j'aime beaucoup les livres pour enfants ,celui-là ,je ne le connaissais pas .
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité