01 mai 2011

GAG!

Ah non heu je voulais dire... TAG ^^!

J'ai été taguée chez LILIE... je dois donc vous dire: 3 anecdotes de boulot et 3 choses folles que j'ai faites.

Allons y GOOOO!

Anecdotes de boulot:

  1. Un mec arrive à la boutique et me demande si j'ai des chats en peluche pour offrir. A cela je réponds non et il me demande donc où il peut trouver ça. Je l'oriente vers le Toys & Rus, il devrait trouver ça là-bas... 45 mn plus tard il revient, me montre son superbe chat en peluche (...) et me dit: "vous pouvez me l'emballer?". J'étais partagée entre rire et... rire jaune... Je lui ai donc conseillé de retourner chez T&R pour l'emballage, ils doivent avoir ça aussi là-bas...
  2. Une dame arrive à la boutique et regarde les écharpes de portage... on discute, j'explique, je montre... tout ça tout ça... Elle veut en prendre une mais visiblement ça n'est pas dans son budget alors elle me dit: "Vous pouvez me faire une bonne réduction parce que je viens d'acheter un bateau et là les fins de mois vont être raides"... heu non j'peux pas là Madame, je crois que tu aurais ptet dû demander une ristoune à l'autre marchand nan?
  3. Un mec qui entre à la boutique avec un énorme sac... il me dit... c'est rempli de sous-vêtements, vous pouvez les essayer?? Heu non Monsieur, tu vas sortir gentillement là hein ^^

boulot

Choses folles: (ça va être difficile je fais rarement de choses folles :( )

  1. En 3ème nous étions partis en Grèce en voyage de fin d'année... (ouais chouette hein ^^?). On a eu quartier libre... juste au bord de la mer... trop tentant, ni une ni deux tous à poil pour un petit bain mémorable... Lorsque je rencontre des anciens du collège inévitablement on en parle encore!
  2. Avoir participé à différentes flashmob, j'adoooooooooooore! (bon k c pas fou fou non plus...)
  3. Avoir ouvert la boutique... c'est parti d'une boutade "j'vais monter ma multinationale, même pas cap" et ça a finir par aboutir sur une p'tite boutique, ça me va!

Voili voilou... je transmets donc le bébé à Mamoun, Mimine, Laly, Mimie, Val, Ari et Cyril!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 15:52 - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • Sympa ce tag ! Merci de partager ça avec nous !

    Je vais attendre un peu avant de faire passer, suis pas trop blog en ce moment. Merci d'avoir pensé à moi !

    Belle journée et bises.

    Posté par Mimie, 01 mai 2011 à 17:17
  • HI HI HI HIIIIIIIIIIIIHIIIII !
    Gros bisous

    Posté par elekhtre, 02 mai 2011 à 09:04
  • Dans les anecdotes de boulot, tu en rencontres des situations cocasses mais j'aurai jamais imaginé de telles, notamment celle du bâteau...

    Posté par Ari, 03 mai 2011 à 09:43

Poster un commentaire