Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
25 juillet 2012

Street Art

Je suis fan de Street Art et je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus d'espaces libres pour les artistes! Oui oui, des artistes! Je suis impressionnée par le réalisme des visages par exemple... et pour moi ce sont de vraies oeuvres d'art éphémères. Lorsque j'ai chargé les photos sur Facebook, ils m'ont demandé si je voulais identifier les visages.... pour vous dire à quel point c'est bluffant. Sur ces murs, les fresques changent régulièrement... une vraie galerie en plein air.

 

DSC_0730

 

DSC_0731

(On ne voit pas bien mais il y a tout le détail des coutures sur la basket...)

 

DSC_0735

 

DSC_0739 - Copie

(Avez-vous vu le visage à l'intérieur?)

 

 

Je vous laisse fouiner sur le blog.... il doit y avoir d'autres billets du genre ;)

Et vous fan de Street Art? Y a-t-il des espaces près de chez vous? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais moi aussi partie des fan de street art, mais je ne pense pas que plus d'espace libre soit une bonne idée. Après tout faire de street art c'est aussi transgresser les règles, sinon ça devient de la déco ! <br /> <br /> J'ai un faible pour les pochoirs ! Et pour tout ce qui à un message (politique, idéologique etc ...) <br /> <br /> J'ai été à Athènes cette été, avec l'occupation de la capital tout les murs sont recouvert et certaines pièces sont magnifique !!
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> tu peux voir aussi chez moi, quelque part des murs peints à Lyon absolument magnifiques ;)<br /> <br /> tu me donnes une idée car dans notre ville il y a plusieurs transformateurs peints par des jeunes et il y en a un à 2 pas de chez nous ...au boulot mon photographe et ça me fera une note prochaine !<br /> <br /> gros bisous du mercredi (hier j'ai eu un gros problème invraisemblable sur Facebook donc en principe je suis en retrait pour "x" jours) .
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité