Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
11 décembre 2012

TAG! ^^

J'ai été taguée par Mimie

 

 

tag1

 

Alors je m'y colle

 

1 - Chemise de nuit ou pyjama ? (ou autre ?)

Heu bah... ça dépend des jours, mais très souvent débardeur et shorty, ou encore nuisette, ou encore une bonne vieille grenouillière que je traine depuis.... collège! Ouais ouais, j'avoue... mais c'est bon la régression des fois!

 

2 - Que sais-tu faire de tes 10 doigts ?


Alors... Pilou et Khaney je vous vois déjà rire derrière vos écrans mais non, je ne vais pas sortir la connerie que vous attendez. Voilà. Mais j'y pense très fort. Mais non, pas cette fois. Par contre Khaney pour le coup j'aurai aimé que tu aies un blog ^^.

De mes 10 doigts j'essaie de faire des savons, de la cosmétique homemade, un peu de photo et de la couture... j'essaie de tenir mon blog (bah oui il me faut bien mes 10 doigts pour taper n'est ce pas?)

Voilà c'est déjà pas mal...


3 - Quelle série regardes-tu/apprécies-tu en ce moment ? 

Heu je ne suis pas très séries en fait... Le très sexy Docteur House? Ah non y a plus... Desperate Housewife? Ah non y a plus non plus et en plus cette saison je n'ai pas accroché du tout. Alors peut-être le Mentaliste... mais si j'en loupe je ne fais pas de drame non plus.

 

4 - As-tu une réplique de film que tu trouves géniale et que tu ressors souvent ? 

Heu....La vie c'est comme une boîte de chololat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

ou encore: aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie" ? Et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort. (je l'aime bien mais je ne la sors pas non plus hein)

ou encore: Non surtout ne viens plus jamais me dire ce que je dois faire, c’est moi qui décide.

ou encore: Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j'ai l'impression qu'elle me submerge de partout en même temps et ça en est trop. Mon coeur se remplit comme un ballon prêt à exploser et là, je comprends qu'il faut que je lâche prise, que j'arrête d'essayer sans cesse de m'y raccrocher et ça glisse sur moi comme de la pluie et je ne peux plus rien éprouver d'autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas un jour, vous comprendrez... (heu non trop long pour être sortie dans une conversation, je la ressens... c'est tout)

ou encore: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

ou encore: Vivre ça n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé...

ou encore: Non ! N'essaie pas ! Fais-le ! Ou ne le fais pas ! Mais il n'y a pas d'essai.

ou encore: Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris !

 

Bon je vais m'arrêter là ^^

 


5 - Si tu pouvais avoir un seul pouvoir magique, lequel ? (Pas une action sur le monde, un pouvoir qui agis sur toi, que tu gardes avec toi)

Le pouvoir de m'attacher moins au gens, le pouvoir d'enlever ma carapace sans me sentir vulnérable, le pouvoir de ne pas chercher à trouver une explication à tout, le pouvoir de ne rien attendre de personne, le pouvoir de dire ce que je pense sans me retourner la tête, le pouvoir de faire ce dont j'ai envie...


6 - Ton dernier film vu au ciné, en vrai, pas en dvd ni sur l'ordi ?

Frankenweenie avec fiston...



7 - As-tu déjà eu envie trèèès fort de coller une bonne tarte à un collègue... ?

Oh que oui et pas qu'un peu.... les gens qui mettent de la mauvaise volonté à comprendre ou faire les choses ça a le don de m'agacer.... et pourtant je suis patiente!


8- Tu es invité à une soirée déguisée, impossible de te défiler, quel costume envisages-tu ?

Je ne suis pas contrariante, je me déguise en fonction du thème. Une bonne raison pour me creuser la tête afin d'être originale et de faire le tout moi-même pour être sure de ne pas avoir le même déguisement que quelqu'un d'autre ^^.


9 - A un parent d'élève qui te demande avec agressivité "M'enfin les enfants sont donc pas surveillés ?" parce que, en classe, bichon (monté sur ressorts) a pris le doigt du voisin dans l'oeil en se retournant alors qu'il était censé se concentrer sur son exo, tu penses que tu répondrais quoi, là, spontanément ??

Bah... si ça s'est passé en classe c'est à la maîtresse de gérer non?


10 - Au réveil, c'est tout blanc dehors ! Ta toute première réaction ?

Yop vite la luge, les gants, la combi.... on y go! ^^

 

 

C'est à ce stade que.... trop pressée... je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas répondre à ces questions mais aux questions suivantes... Tant pis, je viens de tout rédiger je ne vais quand même pas effacer. Vous supporterez donc une autre série de 10 questions^^.

 

1- Chocolat au lait ou chocolat noir ?

 

Noir sans hésiter... mais je ne suis pas non plus une fan de chololat, vous ne m'apâterez pas comme ça. 5Par contre les orangettes, j'aimeeeeeeeeeeeuh)

 

2- Ta chanson / musique préférée ?

 

Préférée... difficile... Celles qui me marquent: Imagine, Liberta (Pep's)...

 

3- Tu te souviens de ton premier baiser ? Allez, Raconte !!

 

OHHH OUIIII!!! Mon premier baiser, c'était Pierre, un grand brun (oui ou Khaney ^^) aux magnifiques yeux bleus. Tout timide. C'était son premier aussi. C'était après une boum, il était venu dans ma chambre et voilàààà. C'était génial, méga top! J'en garde un super souvenir.

 

4- Couette ou couverture ?

 

Couette au lit, couverture polaire sur mon canap.

 

5- Tu gagnes au loto, genre le premer rang, tu fais quoi ?

 

Je construis un skatepark couvert ^^ et un terrain de hockey. Je m'achète une maison avec une piscine... couverte. Je me rahète des fringues. Et je rhabille mes trolls. Je m'achète une voiture. J'achète un jeu de maillot pour l'équipe de roller hockey.... tout rose, design by ME. Je me fais une collection de converses. Je mets en place gratuitement des présences pour les gens en fin de vie. Je crée une maison de naissance. Je m'achète un pc. Et une wii. Je change mes meubles. Je m'achète des gros zooms. J'achète le petit chalet pourri en haut de la montagne à Merano, celui qui m'a toujours fait rêver. Je pars au ski. Je pars à Bora Bora avec Pilou. What else?

 

6- L'épilation chez toi, c'est rasoir, cire, crème, esthéticienne ? Et tu épiles quoi ?

 

Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé épilation ici ^^. Le plus souvent c'est rasoir. Mais j'ai aussi tondeuse, épilateur électrique et cire.... ça dépend de l'humeur et du temps. Esthéticienne pour l'intégral. J'épile quoi? Les gambettes, aisselles, maillots... comme tout le monde je crois non? ^^

 

7- Tu pratiques un sport ? Lequel ??

 

Du step, du cardio et du renforcement musculaire, le tout 4h par semaine. Je vais certainement reprendre la natation le vendredi.

 

8- Tes dernières vacances, c'était où et quand ?

 

C'était en Normandie en août dernier. Trop court.

 

9- Le calendrier chinois de conception, tu y crois, toi ?

 

Heu... j'en sais rien.

 

10- Si tu as des enfants, tu as choisi les prénoms comment ? (et si t'en as pas, ça te permettra d'y réfléchir !)

 

Jules j'ai choisi en voyant sa bouille... la liste était bien longue, ça aurait pu être Paul, Oscar, Clément, Eliott.... Pour une fille ça aurait été Valentine.

Gabriel, c'est Jules qui a choisi.... J'hésitais entre Gabriel et Eliott (zut je ne suis plus sûre que c'était avec Eliott que j'hésitais...) [EDIT: 17h30.... j'ai retrouvé, Eliott m'était passé... c'était ARTHUR!] et il est arrivé en disait Beyel... ok. S'il avait été une flle ça aurait été Félicie.

 

Donc... si j'ai bien compris c'est maintenant à moi de poser les questions! Pfiou... 10 questions. Ok.

 

question

 

  1. Mer ou montagne?
  2. On a tous une addiction, à quoi es-tu accro?
  3. Facebook ou Twitter?
  4. Quel est le pire tue-l'amour chez un homme? Chez une femme?
  5. Matin, midi ou soir? (Je ne précise pas, tu interprètes comme tu veux...)
  6. Quelle est l'expression qui t'énerve le plus?
  7. Militante pour quelquechose?
  8. Si on devait mourir demain qu'est ce que tu ferais là maintenant tout de suite? (Oui la fin du monde est proche mes amis...)
  9. Quand tu te connectes à internet, qu'elles sont les 3 premières choses que tu fais?
  10. Que fais-tu pour le Nouvel An?

 

Voilàààà!

 

Il me reste maintenant à taguer (hannn vous tremblez hein!)
... Les gagnants sont:

 

 

Voili voilou.... je reprends activement mes billets dès demain!

 

C'était Coline en mode TAG!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
* C'est parce que les blonds j'arrivais pas à les avoir ^^<br /> <br /> * Non pas de zone oubliée je t'assure ^^<br /> <br /> * Félicie... j'adore toujours autant!
Répondre
C
T'as tout lu Seb? C'est bien!<br /> <br /> (ahahaha ok c'est pô drôle;... mais c'était facile)
Répondre
K
Bon je vais procéder par ordre sinon je vais me perdre !<br /> <br /> <br /> <br /> *D'abord j'avoue pour la question 2 j'ai ri bêtement derrière mon écran en pensant à une éventuelle réponse^^<br /> <br /> *Ensuite j'aime beaucoup ta réplique de film "Non ! N'essaie pas ! Fais-le ! Ou ne le fais pas ! Mais il n'y a pas d'essai." mais pour l'application c'est plus compliqué hein miss je vais essayer mais c'est dur!!!<br /> <br /> *Décidément ça fait plus de brun que ce que j'aurais cru venant de toi lol tu vois quand je dis que les bruns ont plus de charme...<br /> <br /> *Pour ton éventuel gain au loto je constate que tu pars avec Pilou mais pas avec moi ok ça va je retiens... :( lol<br /> <br /> *Pour l'épilation il me semble que tu as oubliée une zone^^<br /> <br /> *Pour le sport pareil il me semble qu'il en manque un^^<br /> <br /> *Je me rappelle quand tu m'as dit que tu étais enceinte de numéro bis et que si c'était une fille tu l'appellerais Félicie j'étais horrifié je t'assure j'en ai même prié pour que ce soit un garçon!!!<br /> <br /> Et pour finir tu veux savoir ce que je sais faire de mes 10 doigts beh je te dirais heuuuuu rien d'extraordinaire et encore moi ce à quoi tu pensais ma petite Coline ;)
Répondre
S
la vache j'ai tout lu... c'était long mais très instructif...<br /> <br /> C'est qui ce pilou qui revient souvent dans tes billets?
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité