Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 344
27 juillet 2012

Moment de loositude....

[billet programmé... du coup les "aujourd'hui" par exemple... ça n'est pas forcément aujourd'hui, n'est ce pas? :p]

 

J'y croyais jusqu'au bout.... Mais de quoi? Bah... J'espèrais recevoir ma box souvenir aujourd'hui (enfin non je me doutais bien que ça ne mettrait pas moins de 48h mais des fois il peut y avoir des miracles hein? ^^) parce qu'après je ne serai pas chez moi pendant 15 jours.... ARGHHHHHHHHHH trop dur de savoir ma petite box seule au monde sans moi ^^! Va falloir me faire une raison.... je jouerai à mon retour, gnark gnark!

 

Et puis en plus aujourd'hui je viens de voir ça: KIT RETOUR EN ENFANCE

 

kitretourenenfance

 

 

Je crois que j'ai déjà trouvé des idées de cadeaux pour Nowel! C'est trop top nan?

 

En attendant.... je vais devoir patienter un peu avant de découvrir tout ça... mais je suis très patiente (parce qu'après ça sera encore meilleur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow c'est une bonne idée ! Effectivement ca rappelle plein de souvenirs !<br /> <br /> Ceci dit à 60 euros, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand même :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité