Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 367
9 mai 2011

P'tit baume du soleil...

Puisque le soleil est avec nous pour un bon bout de temps (oui oui on y croit!) il était temps de fabriquer mon petit baume après soleil ^^

Il y a 3 ans j'ai découvert l'huile de carotte... qui a changé ma vie! Finito les coups de soleil, l'huile de carotte c'est magique! Bon ok je vous l'accorde ça ne sent pas génialement bon... mais bon on ne peut pas tout avoir!

Hier j'ai fait un petit baume réparateur à appliquer le soir...

Yakoidedans?

- du beurre de karité

- du beurre de chocolat blanc de mon amie Elekhtre

- de l'huile de carotte (of course)

- quelques gouttes d'HE de carotte

- de l'extrait aromatique de caramel (pourqu'éventuellement on ait envie de me croquer...)

Je l'ai mis au frigo et c'est un pur délice, ça fond au contact de la peau haaaaaaaaaan j'adooooooooooore! NumberOne a testé aussi... il adore! Zut j'vais devoir partager ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la carotène faut en bouffer aussi avant le soleil pour bronzer... ;)
Répondre
E
Hi hi hi hi !!!<br /> Bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité