Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
10 mai 2011

Si j'étais un fruit rouge...

Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un de ces tests sur FB... ces tests qu'on trouve débilos mais sur lesquels on clique pour le plaisir... pour se détendre parce qu'il n'y a pas à réfléchir... Parce qu'on a juste 3 minutes devant nous, pas une de plus.... Ces tests dont on a un résultat soit: waaa tout à fait ça! ou alors: trop débilos ce test pfff.... mais à chaque fois on en refait ^^

Bref...

Si j'étais un fruit rouge je serai: LA FRAMBOISE

citron_framboise4

Un des fruits préférés des enfants. Ce fruit est le symbole de la jeunesse et du rêve. Bien protégée dans ses ronces, la framboise ne s’offre qu’à celui qui prend la peine de la chercher. Coline est comme un petit lutin des forêts. Malicieuse, elle se cache, mais elle a envie de câlins et de rire. Coline est pudique, mais si on l'aborde avec délicatesse, on la trouve absolument savoureuse !

Bah... c'est assez vrai nan?

PS: l'image est tirée de la cuisine de Mercotte, allez jeter un petit coup d'oeil c'est absolument... une tuerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement que les miennes soient mûres !!!
Répondre
S
J'aime pas la framboise :)
Répondre
M
Ah la framboise!!! Quel fruit divin!!! Je pourrais en manger sans m'arrêter...
Répondre
L
symbole de la jeunsse...espèce de lutin !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité