Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
5 juillet 2011

J'ai testé la gelée autobronzante Nivéa!

Non promis je n'ai pas d'action chez Nivéa, il se trouve juste que par hasard je tombe tout le temps sur leurx produits dans mes choix ^^

J'avais déjà essayé l'autobronzant jadis mais vu l'odeur non franchement je préfèrais rester blanchâtre (lol). Cette année, en février déjà, mes collègues de toutouyoutage étaient déjà toutes couleur caramel (ok il a fait beau mais n'allez pas me faire croire que c'est du naturel hein!)... et moi je faisais tache! Bah ouais... zut alors et si je réessayais histoire de me donner bonne mine et de colorer mes gambettes qui allaient devoir se séparer douloureusement de leurs collants...

J'ai bien tout regardé les produits, tout examiné... il me fallait un léger hâle (et pas une couleur caramel trop cuit), un truc facile à appliquer, qui sentait bon (visiblement pas gagné pour un autobronzant...), qui faisait visage et corps... enfin tout ça quoi!

Donc... mon choix s'est porté sur celui-ci:

suntouch

Ce que Nivéa en dit et Ce que j'en dit:

  • *Pour quel type de peau ?* *La Gelée Autobronzante Sun Touch* de NIVEA SUN s’adapte à tous les types de peaux (tous j'en sais rien mais au miens PERFECT!) pour leur offrir un hâle doré et lumineux toute l’année. Effet bronzage naturel assuré ( je confirme oui ça marche, la preuve c'est que je l'utilise sur mes gambettes depuis quelques semaines et que personne n'avait vu)!!

    *Pourquoi on est fan ?* Enfin un autobronzant agréable à utiliser ! * Sa texture gel fond sur la peau et s’applique facilement (entièrement d'accord, j'ai adoré cette texture gel, transparente, légère, pas collante). Votre peau s’illumine ainsi d’un hâle doré, naturel et uniforme (en gommant bien avant c'est pas trop mal :p) . * Formulée avec un stabilisateur de DHA, la Gelée Autobronzante Sun Touch de NIVEA SUN a un parfum ensoleillé (je n'irai pas jusqu'à dire que ça sent merveilleusement bon mais ça n'est pas du tout désagréable!) ! * Enrichie en glycérine, elle hydrate votre peau tout au long de la journée pour qu’elle reste douce et soyeuse (RIEN à redire, c'est EXACT!). *L'astuce Beauté !* Facile à appliquer grâce à sa texture légère et fondante, dites adieu aux traces ! Pour un résultat optimal, appliquez la Gelée Autobronzante Sun Touch de NIVEA SUN sur une peau parfaitement nettoyée et exfoliée (voilà c'est c'que j'disais!).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son prix? Environ 10,70€ les 150 ml en grande surface, ça dure quand même longtemps. J'utilise juste sur les jambes et un peu visage et je pense que ça va me faire jusque l'hiver ^^. Mais j'vous dit, je ne suis pas couleur caramel trop cuit hein, j'en mets 1 fois par semaine ça me suffit.

PS: Cher Nivéa, si tu passes par là saches que je n'ai pas d'action mais que je serai ravie de tester d'autres produits et d'en faire gagner à mes lectrices ^^

PS pour mes lecteurs/trices: Si vous cliquez sur le lien Nivéa, on vous proposera de participer à un sondage, n'oubliez pas de mettre l'adresse de mon blog, on ne sait jamais des fois que ça m'amène des produits à vous faire gagner ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité