Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
6 juillet 2011

NumberOne grandit... ses pieds aussi!

Ce weekend  je voyais mon NumberOne regarder mes "converses" avec intérêt et là il me dit: " C'est chouette Maman on a bientôt la même pointure, je vais pouvoir mettre TES converses"

Comment ça MES converses? Ah ça NON JAMAIS!

J'ai pris conscience à ce moment là que mon grand bébé allait bientôt devenir un ado boutonneux... Il allait donc falloir mettre en place une stratégie en béton pour l'empêcher de glisser ses petits pieds puants dans MES petites chaussures... Mes converses allaient donc sous peu passer au rose, mauve, à fleur... enfin tout ce qui fait fille et donc... que NumberOne refuserait de mettre.

Pink-sequin-converse-s-converse-6374948-500-390

Et dans le même temps... Je passerai à la gamme converses neutres pour NumberOne comme ça... MOI je lui piquerai les SIENNES! (namého)

Tiens celles là par exemple: new-mario-nintendo-converses

Oui oui tout est une question de stratégie....

C'était Coline en mode j'mets-mes-converses-à-l'abri-namého!

PS: Cher Ô Vénéré Monsieur Converse, si tu passes par là saches que je serai ravie d'agrandir ma collection! (parce que non je ne suis pas décidée à soigner ma dépendance aîgue)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et si tu le mettais dans le congélateur pour le garder à cette taille?<br /> non, pas bonne idée, on a besoin de relève au hockey pour prendre notre retraite
Répondre
S
Rho non, tu veux dire que dans qques années, ils vont oser me voler MES converses! Et puis quoi encore, je leur pique leurs bonbons moi!? ;o)
Répondre
A
Quel drâme !!! ;-) Bon courage et protèges bien tes Converse
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité