03 janvier 2013

C'est qui qui a les plus belles? C'est MOIIIIIII [customisation avec poscas]

Vous connaissez les poscas? Ce sont des feutres/marqueurs qui vous permettent de customiser des tas de trucs. Vous les trouvez dans plusieurs tailles et dans différentes couleurs, de quoi trouver votre bonheur à coup sûr! Voilà le décor est posé, c'était pour la minute culture G... G comme Générale évidemment...

 

 

posca

 

Moi je suis une grande fan intersidérale de converses (enfin converse-like parce que je n'ai pas le budget...)...  Oui mais ça vous le savez puisque, lorsqu'il y a une vente-privée, je suis envahie de vos mails, sms, etc pour m'en informer, ça me fait toujours rire mais j'aime ça! ^^ J'en ai toujours d'avance c'est ma technique. J'achète en solde ce qui me plaît. Je les garde précieusement. Et je n'utilise qu'une paire après l'autre. Enfin normalement. Attention ça ne veut pas dire que je jette les vieilles hein. Non. Quand elles deviennent trop mortes, j'en sors une autre paire... mais attention... elle ne sont réellement enterrées que lorsque mon pied touche le sol. Alors là je me résigne. Je verse une petite larme (non n'abusons pas quand même). Elles passent leur retraite au placard le temps que je fasse mon deuil un bout de temps.

 

Je disais donc.... J'en ai toujours d'avance. Alors quand on m'a proposé de m'en customiser (oui des juste pour moi vous vous rendez compte??!!), j'ai sauté ^^ sur l'occasion! Me voilà partie acheter des Poscas... Oui parce qu'il fallait le faire tout de suite hein.... C'était vital.

 

Arrivée dans le magasin, je fouine dans les rayons. Rien. Rien de rien. Argh. Je demande timidement à la vendeuse et là... "Heu oui... il y a tout un présentoir derrière vous"... Heu oui. D'accord, c'est vrai... Grand moment de solitude. Maintenant qu'elle le dit... c'est vrai qu'on ne voit que ça. Et la mission la plus difficile: choisir... ah mais il y en a des tonnes dis donc!! Choix cornélien. Les couleurs c'est rapide, je reste dans mes couleurs.... Les converses étant noires, je choisis: rose, mauve, blanc et argent. TIP TOP! Pour la taille de la pointe je fais un peu du plouf plouf... Et je me jette à l'eau! (waaa Coline, quelle superbe transition avec le plouf plouf!! Vous aviez remarqué au moins hein? Non? Tant pis...)

 

Je donne le tout à l'artiste volontaire et je rêve en attendant... Impatiente. Evidemment.

 

Et ce soir.... tadaaaaaaaaaaaaam! Le Père Noël est passé. J'ouvre. J'en ai les larmes aux yeux, j'adoooooooooooore! Trop topissime, vous allez toutes et tous être jaloux (Hein Elekhtre? ^^)

 

Vous voulez des photos? Oui parce que, évidemment, j'ai fait un petit shooting de mes kokeshi's shoes ^^ et que j'ai eu du mal à m'arrêter, il fallait faire ma craneuse les immortaliser.

 

DSC_0375DSC_0374

 

DSC_0380DSC_0381

 

DSC_0382DSC_0383

 

Vous préférez laquelle?

 

DSC_0367DSC_0366DSC_0385DSC_0369

 

Elles sont trop belles, j'aime j'aime j'aime!!! Oui comment ça je l'ai déjà dit? Mais je sais biiiiiiiiiiien mais c'est pour que vous compreniez ma joie!

 

Merci l'Artiste. Elles sont superbes. Je les aime (c'est encore un rappel au cas où tu n'aurais pas compris). Tu n'avais vraiment pas de quoi avoir peur. Elles sont superbes (oui je sais je redonde). J'ai été touchée. Vraiment.

 

PS: Prépares tes Poscas, demain je retourne mon armoire pour te donner du travail :D. Bah oui faut assortir les converses au reste, mon short est jaloux et mon débardeur aussi... :p

 

[Message traditionnel: Chère boutique de loisirs créatifs... Si tu as été touchée par mon billet et que toi aussi tu veux contribuer au bonheur de Coline Kifouine, saches que je serai ravie de recevoir des POSCAS, de les transmettre à l'Artiste et de parler ensuite largement de toi! N'hésites pas à me contacter... je te répondrai très très vite. Evidemment. A très bientôt!]

 

C'était Coline en mode suis-sur-mon-nuage-avec-mes-zolies-converses-trop-de-la-balle-et-je-n'ai-pas-envie-de-redescendre!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 00:01 - Coline ki a lu, vu, entendu - Commentaires [ 11] - Permalien [ #]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

  • Bonjour Coline

    D'abord je n'aurais jamais cru lire, un jour, une chronique sur les... les poscas. Grande est mon ignorance. Ensuite, je n'aurais jamais cru m'y amuser à la lecture. Tertio, j'ai vu de mes yeux les résultats d'une utilisation intelligente de ces outils si bizarres que sont les feutres de couleurs variées. Et que dire de ces... kokeshi's shoes. Des petits bonheurs à se mettre sous la dent... non plutôt sous les pieds. Bravo les artistes.

    Posté par Pier Chantelois, 03 janvier 2013 à 03:24
  • Bonjour

    Waou.. ils en jettent.....Tu n'oses par temps de pluie ??? Belle journée avec bises

    Posté par patriarch, 03 janvier 2013 à 06:35
  • moi je n'oserai les porter! mais elles te font un joli pieds mais comme dit patriarch et la pluie?
    bises et félicitations
    lyly

    Posté par lylytop, 03 janvier 2013 à 07:49
  • C'est joli comme tout. Le motif est craquant. Mais tu ne précises pas qui est ce "on" ?
    Qui t'a proposé de les customiser ?

    Posté par Pastelle, 03 janvier 2013 à 08:10
  • Génial ^^

    Elles sont superbes !! Et je connais ta passion pour les converses ...
    J'adore le motif, l'artiste à un joli coup de main !
    Le choix est impossible j'aime tout !!
    Profites ma belle, tu le mérites ;o)

    Posté par Derfie, 03 janvier 2013 à 08:59
  • Elles sont vraiment topissimes . J'adore les deux, elles vont trop bien ensemble ! Bravo l'artiste !

    Posté par Mimie, 03 janvier 2013 à 10:17
  • J'ADORE ...

    J'en veux
    Tu es une artiste que déborde d'imagination de la tête aux pieds, et tu attires Pierre chez toi (je suis en crise de jalousie).
    Très beaux LE TOUT !

    Bisous customisés ...

    Posté par Michèle, 03 janvier 2013 à 10:17
  • Bonne et Douce Année 2013 à toi !!!

    Posté par fifi, 03 janvier 2013 à 13:40
  • C'est très original et ça personnalise les chaussures , bravo !

    Posté par Brigitte, 03 janvier 2013 à 15:09
  • Oh oui! je les trouve aussi très belles, mignonnes et tout et tout. Bravo

    Posté par Denise, 03 janvier 2013 à 15:51
  • Nous aussi on est fan... des poscas... mais aussi de tes baskets!!!!!!!!! bravo!

    Posté par Sandelisabeth, 05 janvier 2013 à 09:00

Poster un commentaire