Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
3 janvier 2013

C'est qui qui a les plus belles? C'est MOIIIIIII [customisation avec poscas]

Vous connaissez les poscas? Ce sont des feutres/marqueurs qui vous permettent de customiser des tas de trucs. Vous les trouvez dans plusieurs tailles et dans différentes couleurs, de quoi trouver votre bonheur à coup sûr! Voilà le décor est posé, c'était pour la minute culture G... G comme Générale évidemment...

 

 

posca

 

Moi je suis une grande fan intersidérale de converses (enfin converse-like parce que je n'ai pas le budget...)...  Oui mais ça vous le savez puisque, lorsqu'il y a une vente-privée, je suis envahie de vos mails, sms, etc pour m'en informer, ça me fait toujours rire mais j'aime ça! ^^ J'en ai toujours d'avance c'est ma technique. J'achète en solde ce qui me plaît. Je les garde précieusement. Et je n'utilise qu'une paire après l'autre. Enfin normalement. Attention ça ne veut pas dire que je jette les vieilles hein. Non. Quand elles deviennent trop mortes, j'en sors une autre paire... mais attention... elle ne sont réellement enterrées que lorsque mon pied touche le sol. Alors là je me résigne. Je verse une petite larme (non n'abusons pas quand même). Elles passent leur retraite au placard le temps que je fasse mon deuil un bout de temps.

 

Je disais donc.... J'en ai toujours d'avance. Alors quand on m'a proposé de m'en customiser (oui des juste pour moi vous vous rendez compte??!!), j'ai sauté ^^ sur l'occasion! Me voilà partie acheter des Poscas... Oui parce qu'il fallait le faire tout de suite hein.... C'était vital.

 

Arrivée dans le magasin, je fouine dans les rayons. Rien. Rien de rien. Argh. Je demande timidement à la vendeuse et là... "Heu oui... il y a tout un présentoir derrière vous"... Heu oui. D'accord, c'est vrai... Grand moment de solitude. Maintenant qu'elle le dit... c'est vrai qu'on ne voit que ça. Et la mission la plus difficile: choisir... ah mais il y en a des tonnes dis donc!! Choix cornélien. Les couleurs c'est rapide, je reste dans mes couleurs.... Les converses étant noires, je choisis: rose, mauve, blanc et argent. TIP TOP! Pour la taille de la pointe je fais un peu du plouf plouf... Et je me jette à l'eau! (waaa Coline, quelle superbe transition avec le plouf plouf!! Vous aviez remarqué au moins hein? Non? Tant pis...)

 

Je donne le tout à l'artiste volontaire et je rêve en attendant... Impatiente. Evidemment.

 

Et ce soir.... tadaaaaaaaaaaaaam! Le Père Noël est passé. J'ouvre. J'en ai les larmes aux yeux, j'adoooooooooooore! Trop topissime, vous allez toutes et tous être jaloux (Hein Elekhtre? ^^)

 

Vous voulez des photos? Oui parce que, évidemment, j'ai fait un petit shooting de mes kokeshi's shoes ^^ et que j'ai eu du mal à m'arrêter, il fallait faire ma craneuse les immortaliser.

 

DSC_0375DSC_0374

 

DSC_0380DSC_0381

 

DSC_0382DSC_0383

 

Vous préférez laquelle?

 

DSC_0367DSC_0366DSC_0385DSC_0369

 

Elles sont trop belles, j'aime j'aime j'aime!!! Oui comment ça je l'ai déjà dit? Mais je sais biiiiiiiiiiien mais c'est pour que vous compreniez ma joie!

 

Merci l'Artiste. Elles sont superbes. Je les aime (c'est encore un rappel au cas où tu n'aurais pas compris). Tu n'avais vraiment pas de quoi avoir peur. Elles sont superbes (oui je sais je redonde). J'ai été touchée. Vraiment.

 

PS: Prépares tes Poscas, demain je retourne mon armoire pour te donner du travail :D. Bah oui faut assortir les converses au reste, mon short est jaloux et mon débardeur aussi... :p

 

[Message traditionnel: Chère boutique de loisirs créatifs... Si tu as été touchée par mon billet et que toi aussi tu veux contribuer au bonheur de Coline Kifouine, saches que je serai ravie de recevoir des POSCAS, de les transmettre à l'Artiste et de parler ensuite largement de toi! N'hésites pas à me contacter... je te répondrai très très vite. Evidemment. A très bientôt!]

 

C'était Coline en mode suis-sur-mon-nuage-avec-mes-zolies-converses-trop-de-la-balle-et-je-n'ai-pas-envie-de-redescendre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous aussi on est fan... des poscas... mais aussi de tes baskets!!!!!!!!! bravo!
Répondre
D
Oh oui! je les trouve aussi très belles, mignonnes et tout et tout. Bravo ;-)
Répondre
B
C'est très original et ça personnalise les chaussures , bravo !
Répondre
F
Bonne et Douce Année 2013 à toi !!!
Répondre
M
J'en veux ;)<br /> <br /> Tu es une artiste que déborde d'imagination de la tête aux pieds, et tu attires Pierre chez toi (je suis en crise de jalousie).<br /> <br /> Très beaux LE TOUT !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bisous customisés ...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité