Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
6 juillet 2011

25000 ème....

Toi cher lecteur, ou chère lectrice, qui est arrivé à 15h49 sur mon blog, avec Windows XP et Internet Explorer.... Tu habites visiblement à Rennes si mes stats ne se gourent pas...

Et bien TOI, oui TOI, saches que tu es le 25000 ème visiteur de mon blog!

les_visiteurs_1992_reference

J'espère que tu as passé un bon moment chez moi et surtout, si tu te reconnais... n'hésites pas à me laisser un petit message!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a gagné le droit de venir boire un coca?
Répondre
M
Peut-être moi, sais pas... Y'a une différence entre Rennes et le Morbihan ?<br /> Belle journée à toi et ta famille<br /> Bises
Répondre
S
Pas moi non plus mais je te laisse qd même un petit message! :)
Répondre
E
et qu'est ce qu 'il gagne le 25000 ème visiteur ? mais ce n'est pas moi!!
Répondre
K
rho zut c'est pas moi non plus^^lol
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité