Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
19 juin 2012

Un concours? Où ça?

box

 

Bientôt 42000 visiteurs... pour fêter ça il fallait bien un petit concours n'est ce pas?

 

Mais.... il faut encore attendre ^^

 

J'ai déjà les lots grâce à GENERATIONS SOUVENIRS qui a très sympathiquement accepté le partenariat (encore un grand merci!) mais pas encore tout à fait les 42000 visiteurs (vous pouvez voir le compteur en page d'accueil ^^).

 

En attendant, je vous ai fait un petit montage en floutant l'intérieur.... à vous de deviner... de baver, de fouiner.... vous en saurez plus très bientôt! Pour cela il suffit... de me suivre!

 

Je vous dis donc à tout bientôt pour un concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;)<br /> <br /> :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité