Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 378
30 décembre 2012

Promenons-nous dans les bois... pendant que la pluie n'y est pas!

Journée avec le soleil... Vite vite sortons! Voilà un moment que je n'avais pas cherché mes petits tupperware en forêt, c'est le moment où jamais... Mon appareil photo sous le bras, j'en ai profité pour prendre quelques clichés (oui je sais Pilou, c'est copyright :) ).

J'avais envie de vous faire partager cette journée pour vous faire voyager un peu comme le font si bien Pierre , Pastelle, ou encore Patriarch grâce aux timbres. Ou encore Olivier grâve à sa revue.

J'avais envie que Michèle s'évade un peu et soit avec moi dans ma petite promenade au grand air...

 

J'ai donc commencé par une petite cache au Cimetière du Choléra... drôle d'endroit pour se changer les idées me direz-vous. Mais non, c'est un lieu calme, apaisé et tout en haut d'une colline avec une vue magnifique.

DSC_0252

 

Je continue ensuite en forêt où il n'y a pas grand monde.... Et là je pleure à voir mes converses mauves se suicider en s'enfonçant dans la boue.

 

DSC_0297

DSC_0298

 

Mais mais.... que de belles découvertes et de jolis paysages! Je suis le chemin du patrimoine, chemin qui a été fait en 2011 pour les 400 ans de Porcelette, et je me régale!

DSC_0305

 

 

DSC_0290

DSC_0294

DSC_0287

 

On continue... on papotte...

 

DSC_0258

DSC_0268

 

Quelques singeries... et quelques caches au passage...

 

DSC_0273DSC_0284

 

DSC_0285

Et quelles surprises en route...

DSC_0289

DSC_0291

 

La nuit tombe vite.... il est temps de rentrer... d'admirer au passage les jolies couleurs du soleil couchant...

 

...et de faire un billet!

 

C'était Coline en mode reporter randonnée! (sans les talons hauts...)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un bien beau billet ; généreux, en plus ! Bonnes fêtes à toi et les tiens !
Répondre
C
Mais mais.... j'avais mes bottes roses!!! (Dans le coffre.... LOL)
Répondre
D
Miss, la prochaine fois, je t'offre une paire de bottes, je te jure pour certaines caches ça peut être utile !!!<br /> <br /> Tu diras à numérobis, qu'il a le temps pour la moustache ^^<br /> <br /> Tiens puis parlant de cache... je te mail lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment gentil de ta part, et ça me plait de faire voyager... :)
Répondre
P
Merci ! ♥
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité